LOISEAU a écrit :pas en dessous de 265 euros
frais de port inclus 
_ Regardez sur les sites outre-atlantique combien sont vendus ces appareils !!! ... en France , c'est ïnouie les prix demandés par certains !!! c'est du profitage , et rien d'autre !
_ J'ai vue dernièrement , sur l'ancien Double Tournois.net , une p.a concernant la vente d'un C-Scope cs 3mx (même pas le 3mx -i !!! .. ) proposé pour 345 €uros !! (sic) , alors que la dernière version , peut se trouver à moins de 320 €uros en neuf !!
_ Concernant ce 1265 , ne pas oubliez qu'il est monté avec un disque “plein” , qui , comme chacun le sait , on une durée de vie trés courte ! ... c'est d'ailleurs un miracle si ce n'est pas un spider de 1266x dessus ! et si le disque “plein” , ou spider vient à lacher , bien le plaisir au nouveau acquéreur dans trouver un autre d'origine dans n'importe qu'elle boutique de France ... ou ailleurs ... même au U.S , il est pratiquement impossible dans trouver un !!!
_ Perso , si moi-même me séparerais d'un 1265 / 1266x , je le proposerait entre 70 à 150 €uros suivant son état ...
_ P.S : pour les esprits tordus , vous inquiétez pas .... je n'ai pas l'intention de l'acheter !
_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!