Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Et un Normand de plus !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#946248  par DanChon

Salut à tous !

Quentin, 25 ans, Normand depuis toujours et pour longtemps, j'habite en Seine-Maritime près de Bolbec pour ceux qui connaissent et/ou que ça interesse :)

Nouveau dans la détection, et après avoir étudier longuement les conseils d'achat pour débutant, je viens de faire l'acquisition d'un XP Adx 150 !

Je suis impatient de partager avec vous sur le forum, en détection ou autour d'un verre.

Si des forumeurs habitent pas loin de chez moi, qu'ils me fassent signe! Je serai ravi d'aller faire mes premières expéditions à vos côtés :alcool1:

A bientôt.

DanChon
 #946250  par Paulochon

Bienvenue sur le forum ami normand :alcool1:
 #946259  par thimeo10

Hello amis normand bienvenue.
Je suis de Fécamp on et tous près :)
 #946293  par grounddetector

Je trouve qu'il y a un peu trop de normands sur le fofo !! :mrgreen: bienvenu parmi nous !! :alcool1: :alcool1:
 #946302  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #946313  par STADE TOULOUSAING

Bonjour et Bienvenue :alcool1: :nbiggrin: Bon choix pour commencer ton ADX 150 :super: Pas de réglage, simple. Belles trouvailles a toi.ST
 #946322  par Rococo

bienvenue sur detecteur net :super:
 #946326  par DanChon

Merci à tous pour votre accueil :cote:
thimeo10 a écrit :Hello amis normand bienvenue.
Je suis de Fécamp on et tous près :)
A ta dispo pour s'organiser des petites sorties si tu veux !
 #946328  par lafutaye

:hello: :alcool1:
 #946579  par DanChon

Merci :hello:
 #946583  par langelot57

bienvenue à toi :alcool1:
 #946636  par gixxeur

Soit le bienvenu collègue Normand :alcool1: :alcool1: :nwink:
 #946650  par Tchou

:hello:

Bienvenu DanChon :super: Ca fais plaisir de voir un normand en plus qui se lance dans la détection :super: :cote:
Si tu passe au alentour de caen passe :alcool1:

@@++
 #946656  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #946723  par manolo

Bienvenue ! :)
 #946735  par Cade54

Bienvenue ! :hello:
 #946779  par DanChon

Merci à tous !
Tchou a écrit ::hello:
Bienvenu DanChon :super: Ca fais plaisir de voir un normand en plus qui se lance dans la détection :super: :cote:
Si tu passe au alentour de caen passe :alcool1:
@@++
J'y penserai pas de soucis, merci pour la proposition ::d

D'ailleurs, s'il y a des Seino-Marins qui passent sur ce fil : > Mon fil de recherche de coéquipiers <
 #946970  par fab1745

bienvenue sur le forum et fais de belles trouvailles.
 #946987  par DanChon

fab1745 a écrit :bienvenue sur le forum et fais de belles trouvailles.
J'y compte bien :nwink:
 #947214  par DanChon

Merci :)