Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quelques trouvailles ... suite

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #947742  par bipbip83
 
salut tout le monde ! :happy1:

un petit moment de partage

:nwink:

[youtube]VQbkviSubE8&feature=gp-n-o&google_comment_id=z12psvzbryjgej5fp23tg1tzcv2stficc[/youtube]
 #947748  par ledzep2b
 
Très belles trouvailles et de belle qualité :super:
J'ai bien aimé les attaches de cape enfin en bref tout était beau :amen:
A plus Renaud et bonne journée
 #947749  par LAZELEGUES
 
jolie petite video :super:
ca fait plaisir de bon matin et ca donne envie de nettoyer les tas de monnaie et objet en attente :hehe:
bises :alcool1:
 #947762  par dan48
 
salut a toi
superbe diaporama !!
je redécouvre avec plaisir certains objets ou monnaies que je t'ai vu sortir en vidéo
merci d'avoir pris le temps de nous éblouir , c'était magnifique :super:
 #947767  par Paulochon
 
Salut Renaud :hello:
Ça fait toujours aussi plaisir de voir des diapos comme celui là ! Comme dis Tony, ça donne envie l'aller nettoyer ses trouvailles en attente ^^ et puis, tu dis qu'il y a pas beaucoup de Loulou par chez toi, mais t'en as quand même pas mal et des belles en plus :coeur: :super:

J-4... J'ai vraiment hâte de vous rencontrer en vrai ;)

Bon dimanche à toi, et encore bravo pour cette vidéo-diapo de qualité :alcool1:
 #947769  par cerise
 
Hello Apas,

Très belle vidéo, très agréable à regarder.
Avec de magnifique trouvailles :D
cerise
 #947770  par STADE TOULOUSAING
 
Bonjour Renaud :hello: Merci pour ta vidéo :coeur: :amen: avec toutes tes belles trouvailles. OH les beaux boutons de capes 1 type Vendéen je pense ,pour celui avec le buste et le B, a tu l'id? , OH la belle plaque de vélo :coeur: les plombs de sacs :super: la monnaie blanche PAPALE :coeur: OHHHH les belles médailles et croix religieuse :coeur: EUH, c'est quoi les tiges avec embout rond ?? A 5.54 ,c'est du réal Espagnol?? et je termine par OHHH les belles Boucles. Merci mon Pote ;-) Bises.Dédé
 #947829  par cha-ching
 
:hello: Salut Renaud tout simplement magnifique :coeur:
l.élève dépasse le maitre :amen:
ton bijou or :coeur: :super:
Gigi+Jean
 #947873  par fab1745
 
:hello:
Magnifique, que de belles découvertes que voilà, et, je trouve que la musique va bien avec le thème de la détection passion, il y a dans son rythme un quelque chose de: on creuse, on creuse, et parfois au détour d'un chemin une trouvaille qui nous ravis et qui nous pousse à rester passionné quoi que l'on déterre. . Merci pour ce partage l'ami. :super: :super: :super:
 #947913  par bipbip83
 
super sympas vos commentaires ... :super: :super:

Apas

:nwink:
 #947917  par nito44
 
De jolies choses que tu nous présentes là Renaud, merci du partage!! :amen:
 #948047  par bipbip83
 
Merci Tony et gilles pour vos commentaires :super:

Passez de bonnes fêtes :nwink:

Renaud