Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 20 décembre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#947849  par Kekeul 45

:hello: les amis et ies ,
sortie sympatoche dans notre prairie ( bottes obligatoires et si ça continue palmes et tubas :nlol: :nlol: ) avec alex 45 qui ne m'a laissé que la ferraille ........ :hurt5: :hurt5: :hurt5:
Image
mais je n'est pas dit mon dernier mot ...... !!! :nlol: :ngreen: :nlol:
Image
Image
 #947850  par alex45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: le garrett était enrhumé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!! mais dit donc je croyais que t avais sorti qu une seul savo mais y en a 2 :super: :super: :ngreen: :ngreen: :ngreen: !!!!

sympas la cloche et l objet avec les fleurs !!! :super: :super:
 #947852  par dan48

salut a toi
belle cloche et le rivet est superbe :super:
 #947856  par lecranemillenaire

tinquiète kekeul laisse le rire :mrgreen: :langue1: :langue1: :mrgreen: on le c est le jaune et plus jolie que le noir :mdr1: :mdr1: :hello:
 #947872  par moustic45

joli kekeul pour tes trouvailles :frime1:

ta trouvé la cloche de paque que je voulais t offrir :mdr3: :mdr1:
 #947874  par fab1745

sympa ces trouvailles. :super: :super: :super:
 #947887  par Kekeul 45

lecranemillenaire a écrit :tinquiète kekeul laisse le rire :mrgreen: :langue1: :langue1: :mrgreen: on le c est le jaune et plus jolie que le noir :mdr1: :mdr1: :hello:
:hello: lecarne , je le laisse reprendre confiance en son balai noir ......... après l'avoir mi ko lors des dernière sortie :mdr3: :mdr3: :mdr1: :mdr1: :ngreen:
 #947890  par Kekeul 45

moustic45 a écrit :joli kekeul pour tes trouvailles :frime1:

ta trouvé la cloche de paque que je voulais t offrir :mdr3: :mdr1:
:hello: fab et moustic , et oui c'est pâque à noël cette année .... :frime1: :frime1:
 #947892  par Kekeul 45

dan48 a écrit :salut a toi
belle cloche et le rivet est superbe :super:
merci dan , je pense que c'est un rivet de haret . :ngreen:
 #947894  par Kekeul 45

alex45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: le garrett était enrhumé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!! mais dit donc je croyais que t avais sorti qu une seul savo mais y en a 2 :super: :super: :ngreen: :ngreen: :ngreen: !!!!

j'en ai sortie une quinzaine , j'ai mis que les savo en photo pour ne pas t'effrayer ....... :siffle: :siffle:
 #947915  par alex45

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit ::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: le garrett était enrhumé :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: !!!! mais dit donc je croyais que t avais sorti qu une seul savo mais y en a 2 :super: :super: :ngreen: :ngreen: :ngreen: !!!!

j'en ai sortie une quinzaine , j'ai mis que les savo en photo pour ne pas t'effrayer ....... :siffle: :siffle:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #947918  par xrider

Trouvailles variées :super:
 #947921  par Kekeul 45

xrider a écrit :Trouvailles variées :super:
merci xrider , pas violent , mais pas bredouille :super: :super: