Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour, piècettes et un lapin...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#948192  par Tyber56

Bonsoir,

Petite sortie en compagnie d'Ixinabis et du Saintdrome ce jour. Nous avons fait fortune :gene: .Voici mes trouvailles,du franc, un bout fusaïole(je pense) , 25 pesetas et puis un petit lapin sympathique. a+++

Image
Dernière modification par Tyber56 le 22 déc. 2014, 20:19, modifié 1 fois.
 #948226  par lecranemillenaire

meme si c est po trop vieux sa fait toujours plaisir :super: tu pourrais faire une photo du morceau de metal a droite en dessous du lapin :amen:
 #948229  par ixinabis

Je suppose que je n'est pas besoin de mettre de photos des mes trouvaille :mdr1: :mdr2: :mrgreen: :siffle:
:alcool1: :ncool:
Ps : j'ai recu ton message pour ta fusaïole , elle est pas courante de cette forme la , mais elle ne vaut pas mon pin's de l'île de Groix :mdr3: :jesors:
 #948241  par Tyber56

ixinabis a écrit :Je suppose que je n'est pas besoin de mettre de photos des mes trouvaille :mdr1: :mdr2: :mrgreen: :siffle:
:alcool1: :ncool:
Ps : j'ai recu ton message pour ta fusaïole , elle est pas courante de cette forme la , mais elle ne vaut pas mon pin's de l'île de Groix :mdr3: :jesors:
Allez, au moins le pin's !! :coeur: :coeur: :coeur:

La fusaïole moins commune carrée visiblement en effet, quel expert vous êtes cher Ixi !
lecranemillenaire a écrit :meme si c est po trop vieux sa fait toujours plaisir :super: tu pourrais faire une photo du morceau de metal a droite en dessous du lapin :amen:
Aussitôt dit aussitôt fait ! :nlol:
Image
Image
 #948244  par Anthodetec

quand j'ai vu le nom de l'annonce, j'ai cru que c'était un lapin mort mais
maintenant je suis rassurer car ce n'ai qu'une figurine LOL
autrement,cool les pieces :D
 #948247  par Tyber56

Anthodetec a écrit :quand j'ai vu le nom de l'annonce, j'ai cru que c'était un lapin mort mais
maintenant je suis rassurer car ce n'ai qu'une figurine LOL
autrement,cool les pieces :D
Je pensais bien que le lapin attirerait du monde ! :neek: Je ne sais pas ce que c'était , en tout cas, plus sympa qu'un lapin mort. :pan1: :drapeaublanc:
 #948255  par Déus42

Une belle moisson de modernes :super: :nwink:
 #948309  par Lesaintdrome

Salut tyber56 !

Et dire que ce champs a été retourné tellement de fois avant nous !
En tout cas, la classe pour la fusaïole ! c'est ta première ? moi perso : jamais trouvé encore !
 #948376  par Tyber56

Lesaintdrome a écrit :Salut tyber56 !

Et dire que ce champs a été retourné tellement de fois avant nous !
En tout cas, la classe pour la fusaïole ! c'est ta première ? moi perso : jamais trouvé encore !
Oui, je crois qu'en fin de journée bredouille, on ira faire un tour dans ce champ là, ça sauvera la session à coup sûr !
Première fusaïole en effet , enfin morceau de fusaïole :rouge: , vivement la prochaine sortie ! :ncool: :neek: :nwink:
 #948593  par Lesaintdrome

Tyber56 a écrit : Oui, je crois qu'en fin de journée bredouille, on ira faire un tour dans ce champ là, ça sauvera la session à coup sûr !
Première fusaïole en effet , enfin morceau de fusaïole :rouge: , vivement la prochaine sortie ! :ncool: :neek: :nwink:
En tout cas on peut se permettre d'y aller une fois par an, après la fête de l'huître ! On est sûrs de ne pas rentrer bredouilles ! ;)