Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • recherche de bijoux

  • Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.
Rubrique consacrée aux demandes de recherche d'objets perdus et de biens familiaux.

 #948349  par Rococo
 
qui est interesse?
J ai retire les numeros de telephone;il suffit de me les demander


Message: bonsoir,
j'ai été hébergé chez un ami de mon père qui habite à 95100 ARGENTEUIL
avant de partir en vacances il a caché mes bijoux de famille depuis 5 ans il ne les retrouve pas il a cherché rien j'ai du prendre un avocat pour le mettre en assignation il a acheté un détecteur chez conrad
vous serait il possible de faire quelque chose pour moi se sont des bijoux de famille que ma mère m'a donné avant de décéder j'en souffre beaucoup je suis une dépressive suicidaire il ne fait rien j'ai 70 ans j'habite granville dans la manche tél merci de me dire si vous pouvez me les retrouver il a un garage avec d'autres métaux
je ne vis plus depuis 5 ans
je n'ai pas de nouvelle de cet ami
en attendant je paie un avocat rien ne bouge
je vous remercie de me tenir informer pour me dire ce que vous pouvez faire pour moi
dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire à mes sentiments les meilleurs
me boulard
 #948414  par Gilouvtt
 
oula..!!!...sacrée histoire :hehe: ...70 ans....depressive suicidaire....bijoux cachés depuis 5 ans....par un ami....qui à été assigné par un avocat...........pfffffff.. 8| ....je la sent pas bien cette histoire :hehe: .
 #948426  par LAZELEGUES
 
oui ca pue cette histoire :gene:
je crois que la dame s est faite estanquer :pasdrole:
 #948430  par Paulochon
 
Rococo a écrit : il a caché mes bijoux de famille
Sans commentaires :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #948501  par blueandgray
 
Bonjour,

Je viens d'appeler la personne .En fait, les bijoux sont dans un sous sol à Argenteuil, le sous sol est rempli de métaux , et les bijoux ne sont pas enterrés .Bref, c'est un mic -mac pas possible...
En tous cas, j'ai fait ma BA de noël car la personne étant seule m'a tenu le crachoir pendant une 1/2 heure :mrgreen:
Donc mission à considérer comme classée.

A plus
B&G
 #948628  par Gilouvtt
 
blueandgray a écrit :Bonjour,

Je viens d'appeler la personne .En fait, les bijoux sont dans un sous sol à Argenteuil, le sous sol est rempli de métaux , et les bijoux ne sont pas enterrés .Bref, c'est un mic -mac pas possible...
.....
c'est bien se qu'il me semblait.... :hehe:
 #948629  par Rococo
 
alors laisse tomber ,merci pour ton implication
 #949062  par piragol
 
Mic-mac, c'est assuré : Le sous-sol ne lui appartient pas, donc nul ne peut y aller.
Seul son propriétaire peut en faire la demande...
Par contre, il m'est arrivé la même mésaventure, et je ne les ai jamais retrouvé.
Je me souviens bien de ce que je faisais avant de les planquer, après aussi, mais de l'instant...rien !
Il est très possible qu'il ait changé d'avis sur la cache, et qu'il ne s'en souvienne pas.... :(
Pour l'anecdote, une ancienne cliente m'a appelé en urgence, car elle avait perdu ses économies.
On a fouillé sa maison de fond en comble, rien !
En repartant, je me suis aperçu que la boite à petits gâteaux que nous cherchions était sur le trottoir, à côté de ses poubelles.
Elle n'a jamais compris pourquoi elle était là, d'autant que ce n'était pas le jour des poubelles.
Le cerveau peut parfois nous jouer d'étranges tours... :0
 #949068  par Philippius 26
 
Bj
Mes bijoux de famille , je les porte toujours sur moi :mdr1:
 #949069  par lucky
 
piragol a écrit :, une ancienne cliente m'a appelé en urgence
A mon avis, elle avait envie que tu viennes la voir!!