Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un de plus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#948834  par toulousain zinzin

Bonjour à tous, je m'appel stephane, je détecte depuis 15 ans déjà
bonne fête à tous :nlol:
 #948839  par bubulolo

_ Bienvenue @ toi parmi nous ...
_ merci , et bonne fête à toi également ...
 #948841  par explorateur

:super: :nwink:
 #948849  par Kekeul 45

:hello: bienvenu stephane :ncool: :alcool1: :ngreen:
 #949053  par STADE TOULOUSAING

OH Canaille de Diou :nlol: :nlol: é bé Bienvenue Stephane :hello: Un Toulousain de plus :nlol: J'éspére que tu est un fervent supporter du STADE. Joyeux Noël :nwink: ST
 #949237  par toulousain zinzin

Bonsoir, merci pour vos messages , pour le ST non je ne le suis plus, depuis que c est devenu comme le foot
 #949246  par STADE TOULOUSAING

Meuuuh non. On peut allez au stadium ou Ernest Wallon avec les enfants. On se tape pas dessus comme des conos de supporters de foot :ngreen: les Joueurs de rugby ne sont pas des danseuses :ngreen: Bon après ,si tu parle Pognon, il pollue tous et tu n'aime plus aucun sport :-/ j'aime trop le rugby :coeur: Cordialement.ST
 #949248  par bipbip83

STADE TOULOUSAING a écrit :Meuuuh non. On peut allez au stadium ou Ernest Wallon avec les enfants. On se tape pas dessus comme des conos de supporters de foot :ngreen: les Joueurs de rugby ne sont pas des danseuses :ngreen: Bon après ,si tu parle Pognon, il pollue tous et tu n'aime plus aucun sport :-/ j'aime trop le rugby :coeur: Cordialement.ST
+ 1

si aujourd'hui on veut voir du sport de haut niveau, il faut passer à la caisse :ngreen:
qui accepterait de passer des heures tous les jours sur un terrain et en salle de musculation ?? pour des nèfles !!!
on ne peut pas s'entrainer tous les jours et avoir une autre activité professionnelle ...d'où la rémunération
si on accepte pas le pognon dans le sport DE HAUT NIVEAU , pour le plaisir de tous , autant aller voir des matches ou des compétiteurs de 5 ème zone dans tout le respect que je leur dois .
:happy1:
 #949293  par toulousain zinzin

c est pour çà que je regarde aucun sport, merci pour ta bienvenu apastrouvé :ngreen:
 #949458  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #949715  par lecranemillenaire

benvenue au club zinzin :alcool1: :alcool1:
 #952437  par Cade54

Bienvenue sur ce forum de passionné(e)s de la détection et très bonne année 2015 ! :hello:
 #1265470  par toulousain zinzin

toulousain zinzin a écrit :Bonjour à tous, je détecte depuis 15 ans déjà
bonne fête à tous :nlol: