Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pointer makropinpointer

• Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

#938963  par jesteme

Bonjour avez vous déjà essayer ce pinpointer car je voudrait en acheter un mais il y a tellement de choix au début j'étais sur le garrett mais il paraît qu'il y a pas mal se problème merci de me donner les impression que vous avez sur les vôtres cela m'aidera dans mon choix
 #939049  par lecranemillenaire

nan je le connaissais meme pas essaaye de voir chez nos annonceur exemple pringault :hello: :hello:
 #939053  par Stonehead50

Bin ... y a deja le garrett , le white's , le nokta , le minelab ... et peut etre que j en oublis...

Bref des marque reconnue ou l on sait que le matos tien la route ...

Donc ce n est que mon avis mais... en ce qui me concerne je l acheterais pas avant qu il y ai quelques mois de recul ...

Laisse les autre se faire couillonner si c est une daube ....
Et si il est bien... il sera toujour temps de l acheter a ce moment la ...

Oui oui ... je sait ... suit un enfoiré ... et alor ?
 #948870  par Tres Tabernae

le marko est plus puissant que le garrett!
au dessus ya le pistol probe mais 180E!!! et son holstler est merdique ^^
tu peux l'acheter direct en turquie vu quil est de là-bas! produit de l'année 2014!
en europe il est en rupture de stock.
j'en ai pris deux ya deux jours, ils sont déjà arrivés! ^^

te conseille aussi d'y mettre une bague et dragonne!!! ca se perd vite ces ptites bêtes là ^^
chez les cordonniers tu trouves des portes clés ac vir avec fil rétractables d'1m., c'est très pratique! si tu veux plus de tuyaux envois moi en mp
 #949276  par lecranemillenaire

ben non justement po de mp :mrgreen: tu et trollesquement trolle :hehe:
 #949305  par lucky

L'avantage du pro- pointer Garret et le son, on entend bien l'approche de la cible, le pistol probe à un son qui personnellement
ne me convient pas, même chose pour les détecteurs, le 3030 qui est un bon détecteur avec quelques inconvénients, ne me
convient pas non plus côté son.
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... OqpCT_sGhA
 #949342  par shooters 49

Salut je possède le makropointer je peux te dire qu'il est très bien et tu peux choisir le mode que tu veux lumière avec son plus vibration ou que le son etc...
 #949473  par shooters 49

Allumage du makro et plutôt bien en appuyant juste un coup sur le bouton vert avant de dégainé et il est en marche idem quand on le range , apres je n'ai jamais eu le garret donc peu être bien aussi.
 #949504  par teufeu

:hello:

Un peu galère à éteindre par contre le makro, il faut rester appuyer 3-4 secondes, et puis il bip 6 fois avant de s'éteindre (bonjour la discrétion). J'ai du mal à m'y faire comparé au Garrett.
 #949528  par jeannot_82

Le Garrett, le Minelab par exemple, c'est du matos qui n'a plus rien à prouver....
Pas un truc de chez Bricolo..
Dernière modification par jeannot_82 le 02 janv. 2015, 11:45, modifié 1 fois.
 #949541  par teufeu

Mako moulage...sacré Jeannot tu m'as fais revenir 25 ans en arrière !! :mdr1:
 #949552  par shooters 49

Plus sympa comme commentaires jeannot super cool !!!
 #949563  par lucky

shooters 49 a écrit :Allumage du makro et plutôt bien en appuyant juste un coup sur le bouton vert avant de dégainé
Si tu l'allumes avant de dégainer, il va sonner il y a toujours quelque chose de métallique à la ceinture
déjà qu'il est long à éteindre.
jeannot_82 a écrit :Le Garrett, le Minelab par exemple
voilà, valeurs sures!!!!
 #949881  par jeannot_82

Si le Makro plais tan mieux pour lui.
dans la même tranche de prix que le Garrett.
le Garrett est simple d'emploi, robuste....mais hélas, comme il a du succès, copié et re copié.

Le Minelab est très bon aussi, mais je me suis équipé avant sa sortie.
j'ai eu le Minelab pour l'essayé, et rien à redire dessus.
Dernière modification par jeannot_82 le 02 janv. 2015, 11:47, modifié 1 fois.
 #951375  par tazmaniko30

Toujours pas dispo en France ce Makro pinpointer?

il à l'air pas mal je trouve... En attendant le Garrett à l'air d'avoir pas mal de "mini" soucis, je vais bientôt avoir le miens(d'occase mais comme neuf), j'espère qu'il ne me décevra pas, au 1er soucis je le revend et essaierai le Turque.

D'ailleurs quels vendeurs étrangers(rien trouvé chez nous) le propose à la vente (envoi en France possible) actuellement?