Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#939861  par Chris81

Nouveau sur le forum,
Dans la détection depuis peu, habitant à Mazamet dans le Tarn, aussi amateur de pêche à l'occasion,
Je me passione de plus en plus pr la détection et cherche à savoir si il y a d'autres prospecteurs vers chez moi. A mon actif pas encore de belles trouvailles, mais je reste motivé :cote:
 #939873  par richard

la bienvenue à toi et au plaisir de te lire :hello:
 #939876  par annibal 60

Bienvenue :super:
 #939916  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #939921  par Kekeul 45

:hello: bienvenu chris :alcool1:
 #939956  par Chris81

Demain peut etre session dans la journée , je partagerai sa! bonne soirée :alcool1:
 #940041  par shooters 49

Bienvenu à toi et bonne session
 #940044  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #940070  par STADE TOULOUSAING

Bienvenue christ81 poéleux Tarnais :hello: Le cuir de Mazamet, ou j'avais acheter un pantalon en cuir superbe. Belle région ou j'ai de bons souvenir dans ton département ;-) ALBI , CASTRE et MAZAMET.Je pense que tu vas trouver des copains pour détecter dans ton coin :hello: Cordialement.ST
 #940092  par Pacap

:) Bienvenue ici :alcool1:
 #940173  par Cade54

Bienvenue Chris81 ! :hello: Je viens également de m'inscrire hier ...
 #940183  par Pablo87

Hola et bienvenue sur le fofo :cote: ;)
 #949574  par lolo81

Bienvenue a toi peut être a bientot :hello: