Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détecter sur toute surface

#949970  par Garrett13

Bonjour amis prospecteurs.
Existe t'il un détecteur de métaux reconnu suffisamment efficace sur sable sec,mouillé,foret,champ pollué et non pollué et terrain très dure. A un prix de moins de 400 €
Merci a vous :]
 #949982  par lucky

A 20 euros prés ADX 150 ou Cibola pro .

Pour le sable sec tous les détecteurs!!!!!
 #949987  par Garrett13

ADX 150 est t'il ressemblant du garrett ace 150 ?
 #949988  par bubulolo

Garrett13 a écrit :Bonjour amis prospecteurs.
Existe t'il un détecteur de métaux reconnu suffisamment efficace sur sable sec,mouillé,foret,champ pollué et non pollué et terrain très dure. A un prix de moins de 400 €
Merci a vous :]

_ Bonjour .. non , cela n'existe pas ... c'est comme dans n'importe qu'elle domaine , il faut y mettre le prix ... et encore , il faut un deuxième détecteurs pour être vraiment polyvalent .... à titre perso , j'utilise , du moins , posséde 4 détecteurs , mais je n'utilise dans ma région , principalement d'eux d'entre-eux , un 6,5 khz ou un 13 khz suivant l'humeur ou les besoins ... pas de haute fréquence pour ma part ...
_ Donc avec un bon choix , pour 400,00 €uros , tu devrais trouver un bon appareil mi de gamme qui devrait couvrir les 3/4 des terrains que tu cite ... ce qui est déjà bien !..
_ Les deux cités , Tesoro et Xp , devrait te convenir , mais il y en a d'autres ...
 #950002  par LOISEAU

Bonjour à toi
tu as le tesoro vaquéro
tu as le garrett at pro
cela passera largement pour toi :super:
le bon coin
detecteur de metaux bas prix
simplement ceci à écrire ;-)
 #950046  par Rococo

l ADX 150 est un vrai detecteur alors que l ace 150 :hehe: