Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coequipiers autour de BORDEAUX ????

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#949701  par ixinabis

bonjours a tous, je recherche des poêleurs dans le coin de Eysines et alentour pour une semaine,
avant que je reparte vers la bretagne ,
je ne connaît pas le coin , si'il y a des gents de libre pour une sortie faite moi signe, je m'ennuis par ici :(
 #949801  par ixinabis

Je doit leur faire peur.... :( , tkt tyber quand je rentre je me rattrape, par chez nous les coin c'est plus facile, ici ya trop de maison partout, il faut faire de la route pour trouvé un coin, demain je vais me faire un petit bois en plein centre ville , rien à foutre :ngreen:
 #949909  par Tyber56

On va aller faire un ptit tour avec le Saintdrome cet après midi. Un laguiole et une médaille en argent pour lui hier j'ai hâte de voir ça. Bon courage à toi ! :neek: :neek: :neek: Je te tiendrai au jus de nos éventuelles trouvailles !
 #949926  par Beubz33

je me demande ou tu peux detecter vers eysines :hehe: Il faut faire quelques kilometres si tu veux trouver un bon champs
 #949965  par ixinabis

Beubz33 a écrit :je me demande ou tu peux detecter vers eysines :hehe: Il faut faire quelques kilometres si tu veux trouver un bon champs
figure toi que y'a un petit terrain de jeu( un bois ) a coté de l'hippodrome , j'en reviens a l'instant :)
30 min et pas mal de bricole :mrgreen:
je vait faire un post, j'y retourne cette apremidi ,
tu est de quel coin beubz ??
 #949978  par ixinabis

ethyt a écrit :J'ai pas de poeleur mais je veux bien t'accompagné
salut sans poêle pour sa va être chiant , mais il n'y a pas de soussis si tu connaie des bon coin ^^
je t'es laissé un mp,
laisse moi ton num en MP je t'appelerais tout a l'heure ;)
 #949989  par Beubz33

cool je vais de ce pas voir ton post ! je suis vers Bazas au sud de bordeaux
 #949997  par ixinabis

Beubz33 a écrit :cool je vais de ce pas voir ton post ! je suis vers Bazas au sud de bordeaux
sa fait une sacrée trotte de Eysines :( dommage