Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie de 30min sur Bordeaux + Sortie de l'aprem !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#949975  par ixinabis

bonjour a tous
voici ma petite sortie de se matin, y'a de quoi faire sa na jamais été fait !!
une pochette porte-feuille ,helas il a déjà été dépouillé ... :hehe:
Image
ce qui reste d'une boule de pétanque ...
Image
un neiman de voiture ...
Image
voila au bout des 30min
Image
Surprise en rentrant ... Une boiboite :ghee:
Image
Image
Image
voila :ncool: ,
ET la Sortie de cette après-midi !!!
Image
Dernière modification par ixinabis le 28 déc. 2014, 17:13, modifié 2 fois.
 #949983  par Tyber56

La boiboite est sympa quand même :nbiggrin: .... mais vide !

Et par contre tu me feras le plaisir de laver tes ongles dégueux avant de rentrer ! :mdr1: :mdr3: :mdr1:
Bonne ballade cet aprèm , je te tiendrai au jus.
 #949984  par camjeanlou

:drapeaublanc: pour les ongles.....

chouette dépollution que tu nous as fait là...

:frime1: :frime1:
 #949986  par STADE TOULOUSAING

on détecte de tous dans les décharges sauvage :mrgreen: fait gaffe a ne pas avoir de maladie quand même :mdr1: bon ,la boite est sympa mais tu peut virer le reste a la première poubelle. Cordialement.ST
 #949990  par ixinabis

:rouge: c'est vrai les ongles ... :ngreen: ,je l'ai garde pour toi Tyber ,je c'est que tu aime sa en soupe :mdr2: :langue1:
 #949996  par Beubz33

A oui effectivement bonne dépolution ::d Et jolie cette petite boite !
 #950007  par langelot57

salut ixi ... la boite n'est elle pas faite en emaux de longwy ? ca y ressemble sur la photo :hello:
 #950024  par lecranemillenaire

quel et le salopio qui a po laisser les sousou dans le larfeuille :nonon: je veut des noms :faché3: :mdr1: :mdr1: faut retourné et fissa :mrgreen: :super: :super:
 #950060  par ixinabis

langelot57 a écrit :salut ixi ... la boite n'est elle pas faite en emaux de longwy ? ca y ressemble sur la photo :hello:
salut Langelot , oui sa a bien l'air d'être fait en emaux la déco , ne me dit pas que c'est toi qui la enterré avec ton prépuce :o ????? :hehe:
 #950064  par ixinabis

Ivanℤ a écrit :On trouve de tout et n'importe quoi chez moi... :hehe: :super:
salut Ivanℤ , oui y'a de tout qui traine :hehe:
Hey dit moi que n'est pas trop loin de Eysines pour se faire une sorti ???
je désespère de trouvé un poêleur :snif:
 #950069  par langelot57

ixinabis a écrit :
langelot57 a écrit :salut ixi ... la boite n'est elle pas faite en emaux de longwy ? ca y ressemble sur la photo :hello:
salut Langelot , oui sa a bien l'air d'être fait en emaux la déco , ne me dit pas que c'est toi qui la enterré avec ton prépuce :o ????? :hehe:
ben si ... tu peux me la renvoyer STP ?
 #950190  par ixinabis

langelot57 a écrit :
ixinabis a écrit :
ben si ... tu peux me la renvoyer STP ?
:mdr1: ,je veut bien , mais j'ai oublié de te dire que ton petit bout si il était dedant,il est devenu tout sec :miam: :berk2:
 #950291  par Lesaintdrome

C'est clair que la boite, une fois nettoyée, est super sympa !

Et j'adore le dé à coudre, en plus il a gardé sa belle forme ronde, même pas écrasé !

Vivement que tu rentres par chez nous, qu'on se remette au boulot sérieusement ;)