Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • petite sortie de la matinée

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #949902  par STADE TOULOUSAING
 
Belle sortie XP Deus 37 :super: .La frappe de tes pièces vont de 1862 a 1884.Si le 37 de ton Avatar est la région de la Touraine ,il y avait de l'activité sur la Loire avec le transport fluvial, et avec les péages. Après, ça peut être aussi, des ouvriers étrangers venues travailler dans ta région. Voila ,si tu te renseigne, tu vas trouver :hello: Cordialement.ST
 #950029  par lecranemillenaire
 
salutas pour ton insigne po trop d info apparemment c est une remise de l insignes qui pourrais daté de 1880 si ya d autre persone pour des id :super: :super:
 #950045  par Rococo
 
sympa ses monnaies ,quand ala fibule :nwink: