Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#950011  par moustic45

salut a tous voici notre sortie du matin avec ma femme :hello:

1 5centimes napoléon
1 dé a coudre
1 anneau
2 boutons
et derniere photo sortie de 2 ptites heures d hier aprem en solo

Image
Image
Image
Image
Image
 #950013  par langelot57

sympa les sorties :super: :super:
 #950026  par alex45

bien joué a vous !! :super: :super: vous avez été la ou tu m as dit hier soir ??
 #950027  par angela45

alex45 a écrit :bien joué a vous !! :super: :super: vous avez été la ou tu m as dit hier soir ??
Salut alex à côté de chez nous
 #950030  par lecranemillenaire

sa y est on les arrêtes plus :mdr1: c est le couple killers the monnaies :mrgreen: :super: :super:
 #950031  par alex45

angela45 a écrit :
alex45 a écrit :bien joué a vous !! :super: :super: vous avez été la ou tu m as dit hier soir ??
yes !! on se fait un peu de forêt le week end prochain si vous voulez !!! bravo a vous !!!
 #950038  par OFONDUTROU

SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS LOIRET

un couple de serial détécteur vide le département de ses monnaies ! mais que fait la police????? :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr2: :mdr2:
 #950055  par STADE TOULOUSAING

:super: Merci pour le partage :nbiggrin: ST
 #950058  par moustic45

Merci pour vos messages
On va avoir du boulot pour vider le Loiret :mdr1:
 #950063  par moustic45

alex45 a écrit :
angela45 a écrit :
yes !! on se fait un peu de forêt le week end prochain si vous voulez !!! bravo a vous !!!
Salut alex jte redis ça :frime1:
 #950067  par fab1745

belles trouvailles, mais faut penser à en laisser un peu vers chez moi les Amis. :super: :super: :super: :super:
 #950116  par Kekeul 45

:hello: belle sortie moutic et angela , pas de chasseurs chez vous ??? :pan1: :pan1: :pan1:
 #950120  par angela45

coucou tous le monde, non pas de chasseur on sait balader un peu partout ce matin.

En foret que dale :pleur3: et j'ai voulu aller vers chez nous est hop dans la bourique le napoléon :mdr3: :mdr3:

Punaise a a gelé sec ce matin :faché5:
 #950129  par novice

angela45 a écrit :coucou tous le monde, non pas de chasseur on sait balader un peu partout ce matin.

En foret que dale :pleur3: et j'ai voulu aller vers chez nous est hop dans la bourique le napoléon :mdr3: :mdr3:

Ouep peut être grand froid mais jolie récolte, y'a de très belles choses, bravo à vous deux. :super:
 #950143  par Kekeul 45

angela45 a écrit :coucou tous le monde, non pas de chasseur on sait balader un peu partout ce matin.

oui ça caille ........... et gelée toute la semaine :ngreen:
 #950163  par moustic45

Kekeul 45 a écrit :

oui ça caille ........... et gelée toute la semaine :ngreen:
Sa tue les microbes ::d
Prend une chaufrette ;)
 #950166  par moustic45

fab1745 a écrit :belles trouvailles, mais faut penser à en laisser un peu vers chez moi les Amis. :super: :super: :super: :super:
Salut fab on se refait une sortie quand tu veux :hello:
 #950167  par moustic45

alex45 a écrit :c est une chochotte kekeul !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
2 paires de chaussettes
2 pantalons
3 pulls
1 blouson
Et c est partis :mdr1:
 #950170  par annibal 60

bien courageux sympa les sorties
 #950174  par Kekeul 45

moustic45 a écrit :
2 paires de chaussettes
2 pantalons
3 pulls
1 blouson
............ t'as oublié 3 paires de gant , 5 calçons damart , 2 cagoules et des tongs :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #950179  par moustic45

Kekeul 45 a écrit :
moustic45 a écrit :
2 paires de chaussettes
2 pantalons
3 pulls
1 blouson
............ t'as oublié 3 paires de gant , 5 calçons damart , 2 cagoules et des tongs :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1:
 #950181  par angela45

Je peux vous prêter ma chaufferette a charbon, elle déboîte sa a fondu ma paquet de mouchoir dans ma poche :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #950182  par alex45

angela45 a écrit :Je peux vous prêter ma chaufferette a charbon, elle déboîte sa a fondu ma paquet de mouchoir dans ma poche :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #950183  par moustic45

angela45 a écrit :Je peux vous prêter ma chaufferette a charbon, elle déboîte sa a fondu ma paquet de mouchoir dans ma poche :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr3: :mdr3:
 #950188  par Kekeul 45

:mdr1: :mdr1: :mdr1: allumer le feu , allumer le feuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #950305  par OFONDUTROU

attention le froid tue les microbes mais aussi ......les moustiques :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #950307  par angela45

OFONDUTROU a écrit :attention le froid tue les microbes mais aussi ......les moustiques :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:rougefaché: ba pourtant hier il m'a bien ratatiner en découverte. Le froid du nord ne l à pas encore coucher :mdr1:

Mais il avait une longueur d avance sur moi. Mais sa c était avant.

Mercredi je reçois la bête :siffle: