Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie video du 30/12/2014

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#950759  par LAZELEGUES

pas mal tout ca seb :super: tu pourrais mettre une photo de la blanche? :alcool1:
 #950768  par STADE TOULOUSAING

Bonjour Seb :hello: Tu a un bel accent du Vaucluse :hehe: Je pense que tu est Content pour ta Blanche ,parce que tu l'a bien dit 8 fois dans ta vidéo :mdr1: Ta vidéo est bien mais déplace ta caméra lentement, car c'est plus agréable a regarder ;-) Bravo et merci du partage :hello: ST
 #950769  par alex45

salut !! et bien sympas cette petite sortie pour une reprise !!! :super: :super: :super:

par contre si je peux me permettre , le rendu avec ta caméra n est pas terrible ( du moins sur mon pc de maison ça donne pas terrible ) mais bon au moins tu fais des vidéos et c est cool !! :super: a+
 #950825  par seb-84

ma camera et pas terrible sa me dégoute pour le rendu oui une photo de la blanche demain ;)
 #950839  par i-v-a-n-49

salut

il doit manquer la mise au point automatique sur ta caméra car elle n'arrive pas a faire de gros plan , c'est un truc auquel on ne fait pas gaffe à l'achat mais c'est important pour un bon rendu .
le garrett a bien travaillé avec une blanche en prime .
 #950914  par seb-84

i-v-a-n-49 a écrit :salut

il doit manquer la mise au point automatique sur ta caméra car elle n'arrive pas a faire de gros plan , c'est un truc auquel on ne fait pas gaffe à l'achat mais c'est important pour un bon rendu .
le garrett a bien travaillé avec une blanche en prime .
oui elle le fait pas mes c'est comme sa je suis un peut dégouter le Garrett a fait un travail énorme depuis 2 ans ;)
 #950915  par seb-84

voila ma napoléon en argent ;)

Image

Image
 #950977  par xrider

Merci pour la vidéo.
 #950990  par seb-84

de rien sa fait plaisir ;)