Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du 2 janvier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952046  par OFONDUTROU

bonjour a toutes et tous
apres 6 semaines de travail intense sans sortie une petite balade digestive :mdr1:
1er son bip bip bip et un bruit dans la terre !!!! j'approche mon oreille et .....cot cot cot
Image
UNE POULE :mdr1: :mdr1: et comme elle etait heureuse de sortir de terre .......
Image
elle a pondu un oeuf dans ma vitrine :nwink: :nwink:
 #952049  par Tyber56

Sympathique la cot cot ! J'ai sorti un petit lapin du même genre récemment, toujours étrange comme découverte. Et puis si elle commence à pondre... ! :nbiggrin:
 #952051  par OFONDUTROU

a part ca quelques objets sympas meme si les monnaies sont en mauvais état !
Image
Image
Image
Image
Image
 #952113  par STADE TOULOUSAING

Bonjour OFONDUTROU :hello: J'adore ce genre de trouvaille :coeur: Superbe ta poule ;-) :happy1: Belle bague a coudre et boucle :super: Cordialement.ST
 #952115  par Paulochon

Salut OFONDUTROU,
Vraiment sympa cette sortie, la poule est vraiment sympa et puis des trouvailles de qualité comme la boucle, le centime Dupré ainsi que la bague à coudre :coeur:
Bien joué l'ami ;-)
À bientôt :alcool1:
 #952164  par OFONDUTROU

merciiiii les potosssssssssssssssssssssss
 #952175  par bipbip83

salut

j'adore la bague à coudre :coeur: :coeur:
pour la galinette ... pour moi , tête d' épingle à filer la laine , Gallo romain :happy1:
 #952216  par OFONDUTROU

kikou apas
si c'est ca elle m attendait depuis tres nongtemps :mdr1:
mais le principal c'est d'etre retourné detecter car 6 semaines ca a ete tres long pffffffffffff
d'ailleurs demain j y retourneeeeeeeee yessssss
merci aussi a ST qui met toujours des ptits coms sympa et a mon identificateur de génie je parle bien sur de paulochon
superbe année 2015 a tous les passionnés de detection
 #952439  par Déus42

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Pas mal la poule!
Bref, une sortie sympathique! Un plus pour la bague à coudre!
Bonne année :nwink: