Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• vidéo indice ferreux du deus

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952094  par diaman

angela45 a écrit :Oui sympa cette vidéo pour le sons
oui ais le son est en Russe
 #952177  par novice

Oui je trouve aussi que c'est une très bonne vidéo, moi qui n'ai pas le déus, mais je me documente pas mal car je pense que l'achat est proche, je dois bien dire que cette vidéo me séduit, dommage qu'on ne voit pas correctement les trouvailles. Sauf pour la première.
 #952183  par Rococo

on a quand meme affaire a des novices car vu le temps qu il met pour sortir les cibles!!!!!!ensuite sur un terrain comme celui là ;il devrait mettre le volume des ferreux a 0 ce serait bien plus calme et dernier point,laisser l effet de sol a90 alors que le sol est a77!!!!ce n est pas etonnant que si les gars pratiquent ainsi qu ils trouvent que le deus n est pas puissant,parceque sur ce type de sol le reglage du ground est tres important et fait la difference
 #952358  par novice

Rococo a écrit :on a quand meme affaire a des novices car vu le temps qu il met pour sortir les cibles!!!!!!ensuite sur un terrain comme celui là ;il devrait mettre le volume des ferreux a 0 ce serait bien plus calme et dernier point,laisser l effet de sol a90 alors que le sol est a77!!!!ce n est pas etonnant que si les gars pratiquent ainsi qu ils trouvent que le deus n est pas puissant,parceque sur ce type de sol le reglage du ground est tres important et fait la difference
Merci Rococo pour les indices :)