Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chercher coéquipier ou coéquipière vers Brest

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#946465  par Anthodetec

bonjour a toutes et a tous, je cherche un coéquipier ou une coéquipière de mon age dans le 29
vers Brest.ce n'est pas du tout urgent car j'ai déjà 1 coéquipier et une coéquipière

merci d'avance pour vos réponces :)

a + ;)
 #952237  par Anthodetec

et en plus c'est dommage car on trouve des objets bien alors que moi j'en trouve pas super souvent
car je ne vais pas détecter souvent :pleur4:
 #952259  par jaz29

hello
tu devrais comprendre ce n'est pas parce que je t'ai montré des champs et que je t'ai invité
qu'il faut y aller à l'arrache ce sont les seuls endroits ou je vais , je ne vais pas sur les tiens
en plus je connais l'agriculteur depuis longtemps et il me fait confiance je suis respectueux de son travail de ses plantations de ses cultures
il sais que je suis raisonnable et que ma santé me limite dans mes déplacements fait comme les autres trouve toi des endroits , je t'ai aidé je t'ai même donné pleins de monnaies et ce n'est pas les coins qui manquent prés de chez toi , il y a que des terres peu de maisons beaucoup de fermes il suffit de se présenter et de demander l'autorisation.
ta maman a très bien compris suis ses conseils

l'autorisation fait tout
et pour finir je suis joignable par tel et par email et par MP

@+jaz