Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut tout le monde ! ;)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952263  par CorsicaOne

Bonjour à tous :hello:
Je m'appelle Chris j'ai 21 ans et je vis en Corse :)
j'ai toujours aimé la détection et c'est en 2012 que j'ai pu réellement commencé en m'achetant le Garrett Ace 250 que j'utilise toujours d'ailleurs ! il est increvable :hehe:
Sinon j'ai découvert ce forum en faisant tout simplement une recherche sur les identifications de trouvailles car j'ai 2 petits médaillons depuis quelques années que j'ai trouvé sans détecteur et je voudrais en savoir un peu plus !

et pour finir je tiens à vous souhaiter à tous une très bonne année 2015 :alcool1:
 #952274  par lecranemillenaire

corsicaOne c est comme air force one :hehe: benvenue au club
 #952280  par grounddetector

Bienvenu parmi nous! tu sais la detection ,c'est pas de tout repos !! :jesors: :alcool1: :alcool1:
 #952306  par CorsicaOne

Merci à vous 2 c'est super sympa :amen: ;)
 #952322  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Il y a quelques Corses ici et moi meme je le deviens chauqe année 15 jours ou je vais a Ghisonaccia et a Cargèse.C est une region innomable tant elle est belle et ses habitants attachants.Peut etre nous verrons nous en septemebre prochain;tu as de quel endroit?
 #952330  par CorsicaOne

Merci !! :) oui faudrai voir, ça pourrait être sympa !
Moi je suis du côté de Calvi ;)
 #952336  par Kekeul 45

:hello: CorsicaOne ,
soit le bienvenu :alcool1: :alcool1:
je rêve de faire une virée en corse ;-)
 #952339  par CorsicaOne

Merci kekeul ;)
Si un jour tu peux y aller je te conseille d'aller à Bonifacio c'est tout simplement une ville magnifique :inlove:
 #952340  par Arcadius

bonjour et soit le bienvenue parmi nous
 #952342  par CorsicaOne

Merci beaucoup Arcadius :)
 #952344  par Kekeul 45

CorsicaOne a écrit :Merci kekeul ;)
Si un jour tu peux y aller je te conseille d'aller à Bonifacio c'est tout simplement une ville magnifique :inlove:
merci pour le tuyau :super: :super:
 #952399  par shooters 49

Salut bienvenue sur le forum et te souhaite une très bonne année 2015 :hello:
 #952401  par Rococo

toute la Corse est belle,mais il est vrai qu il y a des endroit plus beaux que d'autres
 #952409  par Cade54

Bienvenue sur ce forum de passionné(e)s et très bonne année (de détection et autres... ) pour toi aussi ! :hello:
 #952463  par ledzep2b

Bienvenue u balaninu
Pace e salute et au plaisir de te lire et d'avoir l'occasion de se rencontrer
A plus et bonne détection
 #952476  par CorsicaOne

ledzep2b a écrit :Bienvenue u balaninu
Pace e salute et au plaisir de te lire et d'avoir l'occasion de se rencontrer
A plus et bonne détection
Pace e salute à toi aussi :) je vais essayer d'être un maximum présent sur ce super forum :super: et pourquoi pas oui se rencontrer !
À bientôt et bonne détection â toi aussi

Merci à tous pour votre accueil ça me fait super plaisir ! :rouge:
 #952479  par jaz29

hello
bienvenue :) pour avoir été en Corse vers Propriano il y a très longtemps j'y ai été très bien accueillis
et toute l'ile est un musée à ciel ouvert .
tu nous gâtes avec ses 2 médailles exceptionnelles que je recherche encore dessus et je pense avoir trouvé le créateur de l'une donc à suivre
@+jaz
 #952485  par CorsicaOne

Merci jaz29!!
Elle mérite bien son surnom d'Île de beauté c'est sûr ;)
tu me met l'eau à la bouche , j'ai hâte de découvrir son créateur !
 #952490  par Paulochon

Bienvenue sur le forum ami corse :alcool1:
 #952621  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: