Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• première boursée de l'année

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952502  par fernando21

bonjour à toutes et à tous je vous souhaite une bonne et heureuse année 2015 :amen:
voici le résultat de ma sortie du vendredi 2 janvier avec les potos(kappa18,peloch34,hugo21,rastator,castorius et les autres :hehe: )
une boursée de 7 royales, 2 deniers tournois rinçée ,un joli Double Tournois et des boutons de cape.
merci d'avance pour vos coms et bonne fin de semaine a toutes et à tous :hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #952503  par fernando21

la suite :hehe:
 #952505  par fernando21

la re suite héhé :mrgreen:
 #952508  par STADE TOULOUSAING

Bravo :coeur: et merci Fernando :super: pour le partage de tes trouvailles. J'adore les Boutons :coeur: ST
 #952509  par dan48

salut a toi
voilà une boursée dont je rêve !!
le Double Tournois de gaston d'Orléans a de beaux restes pour une monnaie en cuivre
et j'adore les revolutionaires :coeur: :coeur:
 #952518  par kappa18

:) enfin la voilà cette boursée , juste aperçu pas encore nettoyé en forêt !!!...et ben y'a du lourd quand même et de belle qualité !...et une inédite que je ne connais pas, du moins jamais trouvé !
t'as frotté sec fernando ! :alcool1: :hello:
 #952558  par lecranemillenaire

oh boudiou y a tous sa 8/ 8/ vous etez donner le mot les gars ou quoi j espere que vous avez pas tous sortie :( bravo mon ami je viens de lire qui y avais aussi castorius elle sont c est monnaie :hehe: passe le lui le bonjour et la bonne année ainsi cas rastaman :alcool1: :alcool1:
 #952666  par rastator

:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
 #952677  par Tempus Fugit

Superbe sortie , une journée que tu te rappelleras dans ta vie de prospecteur ^^ :taré1:
 #952693  par jouveanceaux

Hello Fernando merci pour le nettoyage elle sont superbes mais un truc me vient a l esprit......sur le nombres que l ont étaient ce sont les deux "ancien" qu'on fait de sacrée boursees !!!!!! Bizar bizar...... Ça sent le complot. Lol.bravo
 #952703  par seb-84

:super: :super: :super: :super: :super: une sacré sortie bravo ;)
 #952868  par cerise

:hello:

C'est superbe !! les boutons sont très beaux :D
cerise
 #952873  par bipbip83

bravo ,
les photos sont superbes :coeur:
 #952874  par Rococo

Cest sympa çà Fernando;ca met du baume au cœur et de plus tes photos sont tres jolies :super:
 #952875  par InkMan71

superbe :super:
 #952909  par fernando21

bonjour a toutes et a tous
merci beaucoup pour vos coms super sympas :amen:
je vous souhaite de trouver aussi des boursées comme la mienne :hello:
 #952911  par fab1745

super cette journée a du être riche en émotions, tes monnaies sont vraiment superbes, et t'as fais un sacré boulot de nettoyage. Merci pour le partage. :super: :super: :super:
 #952922  par fernando21

fab1745 a écrit :super cette journée a du être riche en émotions, tes monnaies sont vraiment superbes, et t'as fais un sacré boulot de nettoyage. Merci pour le partage. :super: :super: :super:
:hello: fab
merci pour le com :amen:
 #952929  par fernando21

alex45 a écrit :splendide :coeur: :coeur: :coeur: !!! bravo fernando !!! :super: :super: :super:
:hello: alex
merci pour le com :amen:
 #952970  par Cade54

Superbe sortie et comme déjà dit plus haut, bravo pour le nettoyage ! :coeur: :super: :amen:

Je rêve de sortir une Louis XVI.... :] Pour l'instant elle reste bien cachée dans un coin que je n'ai pas encore trouvé...