Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pendentif a id

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952626  par ted40

bonjour a tous ce matin j ai fais cette découverte on dirait un pendentif il pèse 38.38 grammes mesure 3.5 SUR 2.5 cm
je sais pas si c est de l argent c est marqué "i like " dessus voila si quelqu un a déjà vu cet objet dites moi si c est un pendentif ou autre chose merci :)

http://www.casimages.com/i/150104063805894850.jpg
 #952632  par piragol

J'ai chronométré : 37 secondes pour télécharger l'image...
Cela donne envie de cliquer sur les prochaines image via hébergeur, c'est fou.... :-/
 #952675  par ted40

bonsoir piragol oui je me doute que c est trop long pour que les gens s y attarde mais suis pas calé en informatique je sais pas mettre les photos en " direct "
 #952848  par jordan29

salut ted,

Pour mettre une image en direct, c'est très rapide,
1) Sous la zone ou tu écris le texte de ton sujet il y à marqué sauvegarder, prévisualiser et envoyer, juste en dessous clique sur transférer pièce jointe puis choisir un fichier.

2)La un onglet va s'ouvrir et tu va devoir choisir dans ton ordinateur l'image que tu veut mettre. Une fois que tu l'a trouver (pense à la mettre au préalable sur ton bureau ou la nommer pour la trouver rapidement.) clique sur ajouter fichier et c'est fait :super:

il se peut que si l'image est trop grosse elle ne passe pas sur le site, pour y remédier ouvre l'image dans un logiciel comme Paint puis va sur l'onglet redimensionner - reduire le nombre de pixel de l'image - enregistrer.

J'espère que sa ira, c'est sur l'informatique c'est pas évident mais quand tu l'ai fait une fois après c'est un jeu.
Pour le pendentif il est sympa mais je vois pas du tous dsl

bonne detection tchao :)
 #952862  par ted40

meci jordan pour l explication :)