Coucou tout le monde ,
Une petite sortie en ce dimanche ensoleillé avec mon binôme .
2015 sonne bien sur mon détecteur
Les amis je ne vous raconte pas à quel point l'émotion que j'ai pu avoir en sortant cette jolie bague en OR ."Du jaune!!!!! c'est du jaune " je me suis mis à crier ... je n'y croyais pas , mon binôme est vite venu constater et approuver la trouvaille
c'est une première pour moi , je me disais en plus dans l'après midi le Jaune c'est pour les autres et non pour moi , j'en trouverais jamais etc... etc... etc... lol
Je pense à une bague d'époque médiéval , si quelqu'un pourrait m'aider à la dater et à me dire ce qu'est le symbole.
Sinon j'ai fais quelques autres petites trouvailles aux alentours , je vous laisse regarder les photos ^^
Bonne visite sur mon post.
Bonne soirée à tous.
Amicalement Tempus.
Une petite sortie en ce dimanche ensoleillé avec mon binôme .
2015 sonne bien sur mon détecteur

Les amis je ne vous raconte pas à quel point l'émotion que j'ai pu avoir en sortant cette jolie bague en OR ."Du jaune!!!!! c'est du jaune " je me suis mis à crier ... je n'y croyais pas , mon binôme est vite venu constater et approuver la trouvaille

Je pense à une bague d'époque médiéval , si quelqu'un pourrait m'aider à la dater et à me dire ce qu'est le symbole.
Sinon j'ai fais quelques autres petites trouvailles aux alentours , je vous laisse regarder les photos ^^
Bonne visite sur mon post.
Bonne soirée à tous.
Amicalement Tempus.