Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 2 jours avec les frangins , Paulochon et Pierre

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952178  par bipbip83

salut tout le monde !

un petit condensé de 2 jours passés ensemble avec Christrouvetout !
de jolies trouvailles et 2 premières pour Paulo :alcool1:
une belle rencontre avec de vrais passionnés, la relève est assurée !! :super:

bon visionnage :nwink:

Apas :happy1:
 #952188  par christrouvtou

Re salut Sa ne marche toujours pas! ! !
 #952264  par STADE TOULOUSAING

Merci pour ta vidéo Renaud :super: Sympa de voir les frangins Paul et Pierre :hello: Bravo pour ta Numus :coeur: et ton obole Paul et Bravo a Pierre, Christ et toi pour les belles trouvailles ;-) Merci pour le partage. Salut les Copains .Dédé
 #952275  par niglo25

:hello:

Meilleurs vœux a vous :nbiggrin:
Encore une très belles vidéo avec beaucoup de trouvaille au rendez vous :|
bravo a vous trois est merci du partage :super:
 #952332  par rvgris

Salut mon poulet :hello:
Tip top cette vidéo :super: , pas mal de belles trouvailles (comme d'hab :mrgreen: ).
Merci pour le partage, j'en ai besoin en ce moment, la détection me manque (et les apéros aussi.... :malin1: )
Bises, et à très bientôt :alcool1:

Hervé
 #952360  par Paulochon

Salut Renaud, :hello:

Je l'attendais avec impatience cette vidéo bourrée de souvenirs !! C'est vraiment génial de pouvoir se remémorer ces instants qui me paraissent déjà si lointain... Mais décidément c'est trop court 2 jours :happy1:
Mais j'ai (avec mon frérot) passé deux journées très agréables en vôtre compagnie les amis. :alcool1:
Effectivement, ce sont mes premières romaines et ma première gauloise (pour fêter mes 1 ans de détection :frime1: ) et pas des moindres puisqu'il s'agit d'une obole !! :ghee: J'en ai rêvée sans trop croire que je reviendrai en Bretagne avec un exemplaire dans la valise... Et finalement la chance a fait que ça c'est réalisé... Peut être pas la plus belle (sûrement même !! :happy1: ) mais j'arrive quand même à distinguer le profil. Malheureusement, la photo que je t'ai envoyé n'est pas d'assez bonne qualité pour qu'on puisse s'en rendre compte :/ ).
L'as de Nîmes (le 3/4) est vraiment bizarre :0 ... Par rapport à celui de mon frérot (non filmé/encore un peu de nettoyage et il sera magnifique :frime: ), il est beaucoup moins épais, les profils ne semble pas trop correspondre (peut être plusieurs émissions) la légende non plus et il n'y a pas de palmier sans parler du sens de la frappe !!! Peut être un faux d'époque. Mais je me demande comment ça pouvait passé inaperçu avec toutes ces erreurs :hehe: :hehe:

Encore merci du fond du cœur pour ces deux jours (avec des sandwiches au poulets INOUBLIABLES :coeur: :coeur: ) et pour ce que tu et vous avez fait pour nous. C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons par chez toi ! ;-) ;-)
Pour toi c'est une belle rencontre et c'est totalement réciproque ! :nwink: :nwink:

Bonne continuation à vous et à la prochaine les amis :alcool1: :alcool1:
Grosses bises

Paul (et Pierre)
 #952512  par dan48

salut a toi
je ne me lasse pas de tes images de drone , ça a vraiment un bel effet
je ne me lasse pas non plus de tes découvertes, encore plein de merveilles!!
bravo a vous
juste un truc, lapsus sans doute, tu annonces ton demi franc pour metz mais il est de strasbourg
 #952981  par Cade54

Superbe vidéo qui donne bien envie de tout plaquer et de se précipiter vers l'arrière pays, moi je suis plutôt vers le bord de mer... Chapeau pour vos trouvailles, la 1/2 Franc Napoléon 1er est superbe !!! :coeur: :super: :amen:

Une très bonne année à tous et plein de trouvailles intéressantes ! :malin1: :alcool1:
 #953137  par LAZELEGUES

belle!!!! domage que j ai pas réussi a vous trouver :rouge: mais bon l essentiel c est que tous le monde soit content :)
et j ai pu faire la connaissance de paul et son frere! felicitations pour vos trouvailles :super:
video tip top comme d'ab :alcool1: :alcool1:
 #953312  par fab1745

De belles images, de belles sorties, de superbes trouvailles et une belle amitié, qui transpirent la passion de la détection loisir. Merci du partage. :super: :super: :super:
 #953336  par Déus42

Salut Renaud,
Une sympathique vidéo. Bravo à vous tous pour les trouvailles! Paul devait être content avec ses premières romaines :hehe:
J'adore les images que tu nous fais avec ton drone!
@ très bientôt et encore bonne année :alcool1:
Pierre