Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• quel remplacant

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952361  par bubulolo

_ Salut ... pas de digitale ?
comme tu a déjà un Musketeer xs (j'avais moi-même le tout premier Musketeer sorti , celui avec le boitier ovale ..) a 5 khz , prend un des deux que tu mentionne ; il sont pas mal .... pour ma part je prend bientôt le Deetech Vista Gold a .... 25 Khz !!! avec pratiquement les mêmes réglages que le Goldmaxx power , c-à-d volume fer ,et même un réglage pour la vitesse de récupération !! ... je te le conseil avec dans le choix ... appareil pas très connue par chez nous ... et pourtant ; il cartonne ailleurs ..
 #952371  par JONO C

machinehead100 a écrit :ayant eu un gmp je prendrais un gmp TRES TRES bon appareil et il y a souvent de bonnes occasions ;)
:super:
côté audio
gm gmp gmaxx gmaxx2

very good :amen:
 #952492  par embrouille

machinehead100 a écrit :ayant eu un gmp je prendrais un gmp TRES TRES bon appareil et il y a souvent de bonnes occasions ;)
Je n'aime pas faire de la publicité,mais effectivement appareil qui me surprend tous les jours.
La preuve petite obole de 9mm trouvée entre 10 et 15cm
Mais à chacun son cout de cœur pour tel ou tel appareil.
L'appareil ne fait pas tout.Il faut un mélange de chance ,d'expérience....
Bonne année
 #952510  par machinehead100

ça fait les bras un 6000!!!!!
sinon pour en revenir à ton choix comme je te disais je n'ai eu que le GMP mais j'en était tres satisfait c'est le detecteur que j'aurais encore si il n'y aurais pas le deus. J'ai eu l'occasion de détecter avec un possesseur de redoutable ce que j'avais retenu c'est que le redoutable est en effet redoutable sur les 10/15 premiers cm la discri tesoro etant la discri tesoro mais bon je preferais quand même mon GMP celui ci ayant plus de patate à la fin et avec des reglages qui chantent n'a pas du laisser beaucoup de cibles derrière lui :)

apres vu que je me suis posé la question aussi à l'époque entre ces appareils le GMP l'avait emporté car casque sans fil, français (oui il faut bien etre chauvin de temps en temps!!!) et en même temps pour le SAV c'est plus simple même si j'en ai jamais eu besoin, les disques dispo et notamment le 27, les occasions sur le boncoin (actuellement des GMP 1er génération sont a 500 bien souvent avec le casque sans fil un redoutable est plus dans les 650)

voila tout!!!! bon choix
 #952513  par LOISEAU

Bonjour à toi
le nouveau gmaxx II a été amélioré
avec une réactivité de premiére ordre ;-)
:hello:
celui qui à la chance de le tester
aura une énorme surprise :super:
 #952656  par embrouille

machinehead100 a écrit :ça fait les bras un 6000!!!!!
sinon pour en revenir à ton choix comme je te disais je n'ai eu que le GMP mais j'en était tres satisfait c'est le detecteur que j'aurais encore si il n'y aurais pas le deus. J'ai eu l'occasion de détecter avec un possesseur de redoutable ce que j'avais retenu c'est que le redoutable est en effet redoutable sur les 10/15 premiers cm la discri tesoro etant la discri tesoro mais bon je preferais quand même mon GMP celui ci ayant plus de patate à la fin et avec des reglages qui chantent n'a pas du laisser beaucoup de cibles derrière lui :)

apres vu que je me suis posé la question aussi à l'époque entre ces appareils le GMP l'avait emporté car casque sans fil, français (oui il faut bien etre chauvin de temps en temps!!!) et en même temps pour le SAV c'est plus simple même si j'en ai jamais eu besoin, les disques dispo et notamment le 27, les occasions sur le boncoin (actuellement des GMP 1er génération sont a 500 bien souvent avec le casque sans fil un redoutable est plus dans les 650)

voila tout!!!! bon choix
En ce qui me concerne ,tout à fait d'accord. C'est Français et ça fonctionne super....
 #952673  par bubulolo

_ Re-bonjour
parmi la liste de tes préfèrences , à la place du Redoutable , je te préconiserais le Tejon à la place ... tout pareillement bon que le Redoutable pour les terres cultivées ou pollué de fragments de tessons , mais bien meilleure dans des terres neutres comme la forêt ou il descend à une profondeur plus que respectable pour un 18 kilo ... ????
 #952930  par embrouille

deugui a écrit :voila ce que j aime trouver petites blanches gauloises allobroges :coeur:

hypocampe.JPG
Vraiment sympa ta trouvaille
 #960493  par lefrancilien

ce n'est pas un mauvais choix car j'ai eu l'occasion de l'essayer et il est très bon sur les cibles de faible conductivité
 #962890  par bubulolo

_ Bonjour ...
Merci pour cette petite démonstration ... et même si c'est un air-test , au moins sa donne une idée de la bécane , car les perfs démontré sont au moins authentique , ainsi les futures acquéreurs ne risquent pas d'êtres déçus avec des perfs mirifiques .
La tonalité est pratiquement la même que celle des Redoutable et T2/F75 ... le pitch coin~coin vco kanard ...
:super: