Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit nouveau

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952489  par laminak

Bonjour à tous!
je fais de la détection dans le Béarn ave un poto depuis peu de temps et suis encore un novice!
Pour l'instant je travaille avec un tesoro conquérant que l'on me prête jusqu'à que je puisse avoir moi aussi
ma grosse poêle! j'ai la pelle, c'est déjà un bon début :hehe:
Mes terrains favoris sont les prairie, forêt et je pense essayer aussi les plages de la côte basque l'été prochain!
Je pratique la détection pour la passion de l'histoire et de la recherche!!
A bientôt les detectoristes!!!
Laminak
 #952494  par Paulochon

Bienvenue sur le forum :alcool1:
 #952497  par fab1745

bienvenue sur le forum, et bonne découvertes.
 #952501  par grounddetector

bienvenu ! :alcool1: :alcool1:
 #952506  par Kekeul 45

:hello:
soit le bienvenu laminak :alcool1: :alcool1:
 #952507  par jeje02

:hello:
 #952583  par lecranemillenaire

benvenue au club
 #952619  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #952714  par laminak

Merci tout le monde!! a très bientôt!!!
 #952715  par laminak

Merci tout le monde!! a très bientôt!!!
 #952753  par Cade54

Bienvenue parmi les passionné(e)s de la détection ! :hello:

C'est vrai que les plages sont aussi intéressantes. Moins de découvertes historiques, par contre les trouvailles sont souvent nombreuses et ça permet aussi d'affuter un peu plus certains réglages particuliers au sable humide ou sec. :]
 #952834  par shooters 49

:hello: bienvenue sur le forum
 #953024  par STADE TOULOUSAING

Bienvenue a toi :alcool1: ST