Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème pratique avec DEUS

#953047  par Candelscope

Bonjour,

Mon expérience avec le DEUS se limite à une 20aine d'heures avec les bécanes de deux potes auxquelles je n'ai que très peu "chipoté".

Je ne prendrais pas ce détecteur pour moi, car je suis trop distrait et risquerais de semer quelques pièces en route... :hehe:

Néanmoins j'ai quelqu'un près de chez moi qui a un DEUS et cherche une info. Je relaie sa question ici

Elle dispose d'un DEUS Lite, je ne sais comment s'appelle la version, c'est celle où l'on dispose uniquement du contrôleur/casque. Pas de TC donc.

Elle ignore si c'est une v1 ou v2, et est dans l'incapacité -évidemment- de changer les réglages du précédent propriétaire.

Le problème qui se pose, c'est que cette personne souhaite faire un reset, une remise aux réglages d'usine.

Et qu'elle ne sait pas du tout comment s'y prendre.

Moi encore moins.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi elle aurait besoin et comment s'y prendre?

Ai-je raison de penser qu'une autre TC est nécessaire? Ou pas?

Merci et bonne journée
 #953051  par bipbip83

Candelscope a écrit :Bonjour,

Mon expérience avec le DEUS se limite à une 20aine d'heures avec les bécanes de deux potes auxquelles je n'ai que très peu "chipoté".

Je ne prendrais pas ce détecteur pour moi, car je suis trop distrait et risquerais de semer quelques pièces en route... :hehe:

Néanmoins j'ai quelqu'un près de chez moi qui a un DEUS et cherche une info. Je relaie sa question ici

Elle dispose d'un DEUS Lite, je ne sais comment s'appelle la version, c'est celle où l'on dispose uniquement du contrôleur/casque. Pas de TC donc.

Elle ignore si c'est une v1 ou v2, et est dans l'incapacité -évidemment- de changer les réglages du précédent propriétaire.

Le problème qui se pose, c'est que cette personne souhaite faire un reset, une remise aux réglages d'usine.

Et qu'elle ne sait pas du tout comment s'y prendre.

Moi encore moins.

Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi elle aurait besoin et comment s'y prendre?

Ai-je raison de penser qu'une autre TC est nécessaire? Ou pas?

Merci et bonne journée
salut
oui il lui faut une télécommande, quant à la version , avec la facture, elle devrait être fixée ..
 #953053  par Anarchie28

Oui il faut une telecommande pour tout ce qui est mise a jour.
Si elle habite par tres loin d'un revendeur XP elle peut y aller et demander de changer de version, ils le feront.
 #953057  par langelot57

dis lui d'essayer d'appuyer simultanement sur le + et le - du casque pendant quelques secondes. casque allumé bien sur :hello:
 #953059  par bubulolo

_ Voilà pour la réponse avec Apas ...
_ Par contre , certaines personnes ne disposant pas de la tc vont chez leurs re-vendeur proches afin de faire une mise à jour (ou autre , comme dans ta question ..) , ce que les commerçants ne refuse jamais en principe , avec leur tc d'appareil de démo. ... je ne sais pas si cela est faisable en Belgique ?
 #953294  par Candelscope

Merci à tous ! :)

Je vais l'envoyer chez Christophe (westcoast) pour la jouer tranquilos.

Bonne journée.