Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pourquoi le prix du DEUS baisse de 400 à 600 dollars aux USA

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#953420  par Adietuanus

Salut à tous

Tous les sites de detection aux USA mentionnent cette baisse de prix.

Connaissez-vous la cause ?
Dernière modification par Adietuanus le 06 janv. 2015, 16:30, modifié 1 fois.
 #953422  par bubulolo

_ Bonjour ...
_ Non ??? ... (pas de 400 à 600 , mais de 600 à 400 $ ... )
 #953423  par Calouuuu

L'Euro plonge face au Dollar depuis un an déjà, mais ça n'explique pas tout
si tu as un lien ça sera déjà plus simple :]
 #953425  par Le Néophyte

Le dollar est bien remonté face à l'euro, ça explique surement une bonne partie de la baisse car les ricains achètent moins cher.

On peut aussi imaginer que ce soit une stratégie commercial de la part de XP pour prendre des parts de marché.
 #953426  par bubulolo

_ Sa à l'air gros quand-même ! ... ce n'est quand-même pas un Dëus complet !!!??!!! ... parce que là , même sans regarder la parité €=$ , à 400 $ cela ne fait à même pas 300 €uros le Dëus !!! ... et même pour un light , sa parait négligeament bradé du coup ...
 #953427  par Rococo

c est essentiellement du au cours du dollard mais aussi je pense au fait qu ils le vendaient plus cher que chez nous et ils donc rectifié
 #953429  par Theophilus

Rococo a écrit :c est essentiellement du au cours du dollard mais aussi je pense au fait qu ils le vendaient plus cher que chez nous et ils donc rectifié
Oui un DEUS complet était vendu sur http://www.xpmetaldetectorsamericas.com/xp-deus 1925$ ce qui équivaut à environ 1600€ au cours actuel
 #953433  par bipbip83

Adietuanus a écrit :Salut à tous

Tous les sites de detection aux USA mentionnent cette baisse de prix.

Connaissez-vous la cause ?
change ton intitulé de poste ... c'est l'inverse ! :happy1:
 #953438  par Adietuanus

Il s' agit d'une baisse, de 400 à 600 dollars, sur le prix de vente, suivant les versions.

Il n'était pas vendu beaucoup + cher que chez nous.

Un site mentionne 2 nouvelles machines pour février 2015 ( intox ).
Dernière modification par Adietuanus le 06 janv. 2015, 16:28, modifié 1 fois.
 #953439  par jsber

Bordayl je viens de comprendre le sens du message... Il passe pas de 600 à 400 dollars, mais le prix à baissé d'un montant allant de 400 à 600 dollars... Faut que je me réveille là...
 #953441  par Adietuanus

jsber a écrit :Bordayl je viens de comprendre le sens du message... Il passe pas de 600 à 400 dollars, mais le prix à baissé d'un montant allant de 400 à 600 dollars... Faut que je me réveille là...
Ben oui.

C'est clair alors.

:jesors:
 #953443  par bipbip83

Adietuanus a écrit :
jsber a écrit :Bordayl je viens de comprendre le sens du message... Il passe pas de 600 à 400 dollars, mais le prix à baissé d'un montant allant de 400 à 600 dollars... Faut que je me réveille là...
Ben oui.

C'est clair alors.

:jesors:
vu sous cet angle .... :ngreen:
 #953450  par Rococo

:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #954493  par bubulolo

_ ..... :siffle: :siffle: :siffle:
_ Sa n'explique pas pourquoi un t'el appareil est vendue (~) dans les 320 €uros (400 $ ) Mr les économistes en herbe :hehe:
_ Avec leurs sens capitalistique encré en eux , les commerçants U.S ons pour habitudes à pensés à leurs tiroirs caisses ... et non à des rabais dignes des soldes «tout doit disparaitre à - 65 % .. »
_ Avec un t'el prix , je sais pas si vous avez remarqués , mais sa le place aux mêmes tarif que certains bas et mi de gamme ! ... à peine plus chère qu'un Euro-ace ou un silver sabre ... à quelques billets plus ou moins
 #954507  par Rococo

ce n est pas le prix qui est de 320 euros,mais la baisse du prix
 #954514  par Adietuanus

#954516  par bubulolo

Rococo a écrit :ce n est pas le prix qui est de 320 euros,mais la baisse du prix

_ ha d'accord !... j'avais compris que c'était le prix qu'indiquer le titre du post ... effectivement , je ne comprenais pas pourquoi certains n'étaient pas plus surpris que ça d'un prix de vente si bas ! ...
_ Maintenant je sais .... c'est parce qu'ils ons capter direct la nuance ! ::d .... n'est-ce pas , bubulolo ? :hurt5: