Bonjour tous le monde bon voilà ma première sortie avec mon Deus.
Première impression :
Punaise que c'est léger même pas mal au bras.
Pour le sons bon il me faudra encore du temps
Trouve de toute petite chose
La poignée rigide j'adore (car celle de la garett en mousse trop misère)
Par contre point négatif.
Le casque je peux plus trop mal l'arceau me sert de trop j'avais les oreilles en feux
J'ai donc testé le programme 1 usine puis j'ai voulu tester le prog 2 ba vla la difference de sons et au 2eme programme j'arrivais a reconnaitre le fer (bruit de canard) mais sur le prog 1 dur de reconnaitre le fer
Bon je reviens au casque car des arrivée a la maison j'ai enlevé le boitier du casque mais comment le branché avec un autre casque????? il y a juste le branchement sur le coté pour le charger vous voyez???
Il faut ABSOLUMENT que je trouve un autre casque (oreillette de telpeut importe) mais comment branché SVP
Sinon sortie pas mal
Plein de merdouille
et quelques choses sympa

Vive le DEus

Première impression :
Punaise que c'est léger même pas mal au bras.
Pour le sons bon il me faudra encore du temps

Trouve de toute petite chose
La poignée rigide j'adore (car celle de la garett en mousse trop misère)
Par contre point négatif.
Le casque je peux plus trop mal l'arceau me sert de trop j'avais les oreilles en feux

J'ai donc testé le programme 1 usine puis j'ai voulu tester le prog 2 ba vla la difference de sons et au 2eme programme j'arrivais a reconnaitre le fer (bruit de canard) mais sur le prog 1 dur de reconnaitre le fer

Bon je reviens au casque car des arrivée a la maison j'ai enlevé le boitier du casque mais comment le branché avec un autre casque????? il y a juste le branchement sur le coté pour le charger vous voyez???
Il faut ABSOLUMENT que je trouve un autre casque (oreillette de telpeut importe) mais comment branché SVP

Sinon sortie pas mal
Plein de merdouille
et quelques choses sympa

Vive le DEus