Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• location detecteur grosses masses

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#953467  par captainmarseille

bonjour a tous
quelqu'un saurait il ou louer un detecteur grosses masses style technipulse pour 2 ou 3 jours dept 13-04-05-38 ?
 #953479  par bipbip83

captainmarseille a écrit :bonjour a tous
quelqu'un saurait il ou louer un detecteur grosses masses style technipulse pour 2 ou 3 jours dept 13-04-05-38 ?
toi qui cherchait des autorisations ..... 4 département s !! :ngreen:
 #953481  par blueandgray

Bonsoir,

Voici le lien d'un marchand que je connais dans ma région, c'est le fabricant du technipulse.
Il est très sympa, et il fait la location.Tu auras juste à payer les frais de port.

http://www.durand-detection.com/prestas ... ategory=14

A plus
B&G
 #953485  par captainmarseille

blueandgray a écrit :Bonsoir,

Voici le lien d'un marchand que je connais dans ma région, c'est le fabricant du technipulse.
Il est très sympa, et il fait la location.Tu auras juste à payer les frais de port.

http://www.durand-detection.com/prestas ... ategory=14

A plus
B&G
super sympa, un grand merci je vais voir avec eux
 #953494  par bipbip83

captainmarseille a écrit :salut apas
c'est ponctuel, les dept c'est sur la route,deja dans le 38 j'ai pas trouve
tu veux te le faire envoyer ??
 #953940  par Sacerdotibus

je te loue le miens, pulse star II avec le cadre 1x1. a venir chercher dans le sud 26
Fait moi un mp si intéressais.