Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ma dernière vidéo militaria ww1 avec du beau !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#953608  par troutrou29

Pas fréquent de voir le troutrou sortir des baballes, alors faut profiter !

Bonne année à tous et plein de chance pour vos futures sorties
 #953627  par jordan29

Salut, video très sympa, j'adore tes boucles de ceinture et la baïonnette, tu as là un bon coin de militaria bravo pour tes trouvailles :super:
Comment à tu nettoyer la baïonnette pour l'avoir comme sa? elle est en ferraille? merci
 #953661  par cha-ching

:hello: salut troutrou toujours sympathique ta vidéo :coeur:
et de belles trouvailles aussi :super:
 #953664  par STADE TOULOUSAING

Merci pour ta vidéo troutrou 29 :super: j'adore tes boucles et boutons, le reste de crucifix d'un prètre soldat peut être :coeur: après je ne sui pas militaria ,comme c'est des objets qui avaient pour but de tuer. Les Double Tournois en bon état quand même :super: Cordialement.ST
 #953667  par Paulochon

Salut troutrou !
Oui c'est sur qu'on a pas l'habitude de te voir sortir ce genre de trouvaille. Les boucles allemandes sont superbes :coeur: t'as quand même réussi à les remettre en bon état ! :super: et puis aussi la superbe baïonnette ! J'ai hâte de voir ce qu'elle donne au nettoyage dans ta prochaine vidéo !
Bravo pour cette vidéo très plaisante et pour tes trouvailles ;-) :super:
A plus :alcool1:
 #953680  par bipbip83

salut

c'est vrai que c'est pas courant de te voir au milieu du militaria , la baïonnette et tip top ... :coeur:
merci pour ce bon moment , vidéo super agréable à regarder ,
bravo
:super:
:happy1:
 #953684  par InkMan71

belle sortie :super:
 #953685  par zatraz

Super vidéo, moi qui n'aime pas le militaria je trouve celle ci pas mal.
Les balles, c'est pas dangereux de les manipuler ainsi ?

Sinon super boulot d'identification. Merci pour le partage.
 #953695  par trouvaille26

superbe tes trouvailles militaria tes boucles sont magnifiques ainsi que ta baionettes et tes video sont toujours agréables a regarder bonnes annee et surtout continu merci :amen: :super:
 #953703  par fab1745

Merci l'ami pour ton partage. Tes découvertes sont super sympas, j'adore les boucles de ceinturons. :super: :super: :super:
 #953815  par OFONDUTROU

du grand troutrou ! dans un domaine que j'evite ! je ne garde aucun militaria (qui peut me peter au nez :hehe: :hehe: :hehe: )
bvo pour cette superbe video
 #953870  par troutrou29

Merci à tous

Pour le nettoyage, je suis sur la prochaine vidéo. Vous verrez mes astuces

:super:
 #953895  par christrouvtou

Salut troutrou
j’ai bien aimé ta video
sa ma rappelé ma jeunesse dans le pdc 62
j’adore le militaria
@+ :super:
 #953985  par Arkhan

Bravo pour tes superbes trouvailles. Tes vidéos sont toujours très bien faites et le nettoyage de tes objets est impeccable :super:
 #954080  par troutrou29

Arkhan a écrit :Bravo pour tes superbes trouvailles. Tes vidéos sont toujours très bien faites et le nettoyage de tes objets est impeccable :super:

Merci, pour le nettoyage une prochaine vidéo expliquera comment je procède