Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Découverte en Angleterre il y a quelques jours

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#951917  par kappa18

:ghee: c'est vraiment trop beau !
 #951929  par Caracalla

Merci pour le lien cha-ching , vraiment trop beau comme trouvaille :super:
Vivement quand France on puisse un jour montrer de telle découverte dans les règles :/
 #951954  par Rococo

vite allez cherchez l h a p p a h pour qu ils nous explique que le treasure act c est de la daube :hehe:
 #951958  par ramses2

Bonjour,
les rivalités ancestrales qui séparent les 2 nations font que les uns et les autres refusent d'admettre que les idées des autres sont bonnes
donc je ne pense pas qu'une telle loi puisse exister en France
j'espère me tromper
 #953711  par STADE TOULOUSAING

Merci pour ce lien ,Ami de la belle province :super: :hello: Autant ,pour nous, ce sont nos meilleurs ennemis en rugby :mrgreen: autant ils ont tous compris sur l'importance de la détection de loisir. la façade est belle pour les étrangers, sur la France ,mais pour moi ,même si on a fait la révolution(enfin mes ancêtres), c'est une république monarchique ,et il y a encore des privilèges, que moi, le pauvre agent de nettoyage(ou femme de ménage pour ceux qui n'on pas compris le terme :mdr1:) ne supporte pas.et si il n'y avait qu'en détection de loisir :-/ Bien cordialement,mes Ami de la belle province :coeur: Gros becs a vous deux. STADE TOULOUSAING
 #953720  par Ivanℤ

Ils ont tout comprit les anglais! D'ailleurs j'ai entendu hier soir que des partis politiques voulait la retirer de l'UE. Une bonne décision de s'écarter de tous nos dirigeants incapables de se remettre en question, et d'ailleurs incapables tout court :-/
En tout cas c'est magnifique tout ça, un rêve pour le prospecteur et pour les scientifiques qui vont pouvoir assouvir leurs soif de connaissance :super:
 #953725  par lucky

Ivanℤ a écrit :Ils ont tout comprit les anglais!

Tu voudrais bien en trouver un comme ça, valentin!!, mais sans ma collaboration tu pourras pas!!!!!
 #953760  par lucky

[quote="Ivanℤ"]Tu sais bien que je creuse à la main alors ça va être dur tout seul oui... :hehe:[/quot

Je voulais dire sans l'aide de ma pelle, et je le dis au "peuple" du forum il creuse à main nu!!!!!!!

Un écolo je vous dis!
 #953776  par piragol

Ivanℤ a écrit :Tu sais bien que je creuse à la main alors ça va être dur tout seul oui... :hehe:
Arrêtes ! Tu ne sais pas même encore ce que " creuser " veut dire ! :nonon:
Ton sable noir, c'est rien par rapport à mes argiles blanches ! :hehe:
;-)