Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• helpppppppppppppppppppppp

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#954039  par OFONDUTROU

bonjour les amis
suite aux sons permanents dans mon detecteur (le bruit venait de la connexion du fil au disque) j ai essayé de démonté alors qu apparement ca se demonte pas et en devissant le boulon j ai cassé les deux fils au ras du disque pffffffffffffff :pleur4: :pleur4: :pleur4:
d'ou mes questions
1 si je rachete un disque le cable est il fourni avec?
2 tous les disques (et cable)sont ils compatibles avec mon detecteur white pro?
si oui lequel me conseillez vous?
si un pro des detecteurs pouvait me renseigner ca m aiderait beaucoup
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 #954042  par fjs38

Salut,

Si tu rachéte un disque ,le cable est déja dessus,pour en trouver un ,il faut voir sur les différentes boutique ,ce qu'ils proposent par rapport à ta machine :perv:
 #954048  par LOISEAU

:( pas de chance
prends contact avec lainlain
sur le forum
il te fera la réparation
pour pratiquement rien :super:
 #954079  par bubulolo

_ Bonjour ...
_ En effet , il ne faut JAMAIS essayer de retirer le cable près du disque .... en fait , ce que tu as pris pour un cabochant dévissable , ne l'ait pas ! ... il s'agit juste d'un renfort fixe afin d'éviter les flexions du cable à cette endroit critique ... pareil la ou le cable s'enfiche au boitier de control ; c'est pour éviter les pliures du cable ... toujours préjudiciable ; la seule action du cable est l'enroulement .
_ Pour le disque , il sera difficile de le faire réparer ... c'est toujours ainsi lorsque le problème du cable se situe près de la bobine !!! ... si cela aurait été à hauteur du boitier de control , no problème pour le faire réparer ! ..
_ Si tu doit changer de disque , prend à la place de ton spideur de 21 Ø , le blue-max de 24 Ø ... c'est un disque reconnu indestructible (mais pas le cable , évidemment ^^^ ..) !!
 #954140  par OFONDUTROU

merci bubulolo et tous les autres qui m aident ! :amen: :super: :amen:
et je les trouve ou? cable + disque (ca doit aller ensemble si on ne peut pas retirer le cable du disque) :ncool:
et est ce que l autre bout du cable est standard pour se visser dans le boitier de mon detecteur?
Merci pour votre aide car pour l instant plus de sortie gggggrrrrr
 #954171  par bubulolo

_ Oui bien-sûr , le disque et le cable sont indissociable et représente un seul est même élément pour le re-vendeur .... puisque de toute maniére on ne peut pas enlever le cable du disque ... sauf à le boussiller complétement ! ...
_ Pour les disques de marque White's , tu peut en avoir normalement dans pas mal d'enseigne ... j'en ais vu chez L&D à Toulouse , il y a le même que le tient d'origine , en stock , mais également le blue-max de 24 Ø dans je t'ai parler .... autrement , en Belgique , chez Westcoasting , il y à également un super choix de disque “générique” compatible avec ton White's pro , genre S.E.F double-D 25x30 et 30x38 , Detech wss 24x12 , Ultimate 33 centimètres de Ø , ect ...ect ... Le choix est conséquent !!!
 #954185  par OFONDUTROU

merciiiiiiiiiii vraiment!!!!!! :amen: :amen: :amen: