Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 10/01/15 ......

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#954616  par alex45

salut a tous !! voici mes trouvailles après 4h de détection dans les pâtures de l ami kekeul45 !!!! j ai rarement sortis autant de choses !!!! je vous laisse découvrir .... bonne soirée a tous !!!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #954634  par angela45

Jolie. Ba dit donc elle est bonne la prairie à kekeul :super:
 #954638  par moustic45

Bravo alex On va vider le Loiret mdrrrr
Ta plaque en fer 1923 c est un plaque qui va sur les velos pour une taxe :hehe:
 #954644  par Kekeul 45

angela45 a écrit :Jolie. Ba dit donc elle est bonne la prairie à kekeul :super:
mouai ............................ bonne pour alex , pour moi :siffle: :siffle: :siffle:
 #954646  par Paulochon

Belle sortie nanex ! Y'a un très beau napoléon, et le douzain de Charles X est magnifique :coeur: :coeur:
Bien joué ! :super:
Dernière modification par Paulochon le 10 janv. 2015, 23:28, modifié 1 fois.
 #954690  par alex45

Kekeul 45 a écrit :
mouai ............................ bonne pour alex , pour moi :siffle: :siffle: :siffle:
je l avais annoncé que je mettrais la misère au garret !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: c est parce que lecrane se foutais trop de moi !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

plus sérieusement elle est quand même belle ta médaille religieuse kekeul et sur ta monnaie y a des restes je crois non ?? y a des jours avec et des jours sans , cela nous arrive a tous !!! mais on va se venger kekeul !!! :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:
 #954692  par Kekeul 45

alex45 a écrit :
Kekeul 45 a écrit :
je l avais annoncé que je mettrais la misère au garret !!! :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: c est parce que lecrane se foutais trop de moi !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

plus sérieusement elle est quand même belle ta médaille religieuse kekeul et sur ta monnaie y a des restes je crois non ?? y a des jours avec et des jours sans , cela nous arrive a tous !!! mais on va se venger kekeul !!! :nlol: :nlol: :nlol: :nlol:
t'as été dans ma prairie ????? :mafia: :pan1: :pendu:
 #954693  par lecranemillenaire

:mdr1: :langue1: :langue1: :mdr1: :fesse: :fesse:
 #954694  par kappa18

:super: belle sortie encore alex !....
 #954706  par fab1745

si t'en fait une par jour de la semaine on va plus rien se mettre sous la poêle. :ngreen: :ngreen: :ngreen:
 #954708  par alex45

fab1745 a écrit :si t'en fait une par jour de la semaine on va plus rien se mettre sous la poêle. :ngreen: :ngreen: :ngreen:

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais non j en laisse pour les amis !!! :nlol: :nlol:
 #954789  par Déus42

Salut Alex,
Une bien sympathique sortie! Un gros coup de cœur pour le billon et pour la boucle décorée!!! :coeur: :super:
@ bientôt
 #954899  par alex45

merci a vous tous :super: :super: !!! je finis le week end bien satisfait de mes trouvailles depuis vendredi soir !!!
 #955037  par alex45

Déus42 a écrit :Salut Alex,
Une bien sympathique sortie! Un gros coup de cœur pour le billon et pour la boucle décorée!!! :coeur: :super:
@ bientôt
merci deus42 !! c est vrai qu il est bien beau ce billon !!!!
 #955094  par dan48

salut alex
sérieux, tout ça ? superbe sortie !!
monnaies et objets sont au top et les photos exellentes
 #955244  par Burgonde64

:hello: sacrée belle récolte :super: il y a de bien belles choses :coeur: :super: