Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• salut de la bourgogne

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#952819  par InkMan71

salut tout le monde , moi c'est michael de saone et loire , ( saint rémy) 33 ans j'ai débuter il y a un an avec un alpha 2000 et actuelement avec un adx150 , j'ai connu le fofo via un modo du forum avec qui j'ai fait quelques sortie , quelques petites trouvailles sympa
au plaisir de vous lire :amen:
 #952822  par kappa18

:hehe: toi je crois bien que je t'ai reconnu !!!! bienvenue mika ! au plaisir de partager tes trouvailles ...bon je sais ce matin c'était pas le pérou !.... :hehe:
 #952826  par InkMan71

hihi oui c'est bien moi effectivement ::d oui ce matin c'était limite encore la faute a l'ami castor ont va dire :hurt1:
autrement c'était sympa , a refaire .
 #952831  par Cade54

Bienvenue sur ce forum de passionné(e)s de la détection ! Et une très bonne année 2015 pleine de bonnes découvertes... :hello:
 #952841  par Paulochon

Bienvenue sur le forum l'ami :alcool1:
 #952843  par InkMan71

merci pour l’accueil et meilleurs voeux a tous :)
 #952844  par langelot57

Bienvenue enfant de la bourgogne ..... goutons voir si la detection a du bon :alcool1: :alcool1:
 #952849  par bubulolo

_ Bienvenue à toi ...
 #952915  par grounddetector

Bienvenu parmi nous ! :alcool1: :alcool1:
 #952916  par rastator

:alcool1:
 #952923  par fernando21

:hello: bienvenue a toi voisin :hehe:
 #952941  par InkMan71

merci a vous :amen:
 #952966  par Caracalla

Bienvenue ici voisin, au plaisir de te lire :alcool1:
 #954569  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello:
 #954660  par InkMan71

merci :amen:
 #954745  par LAZELEGUES

bienvenue :alcool1:
 #954937  par castor711

Salut et bienvenu l'ami, et en même temps désolé de ne pas être trop présent sur le forum, :boulet:

Pour la sortie on va dire que c'est encore ma faute m'en fou j'ai la b..e rude ! :fesse:
Mais pour une fois ce matin y'en à qui ont eu de la chance .. :pan1:

A bientôt ...

Castor . :happy1:
 #954945  par fernando21

re salut mika :hello:

bienvenue sur le fofo et n'ecoute pas castor711 :mdr1: :mdr1: :mdr1:
heureux d'avoir fait ta connaissance ce matin et impatient de refaire une sortie comme celle la :hehe: avec toi et les autres potos :super:
 #955070  par InkMan71

il faut bien un coupable hein l'ami castor :fesse: :mdr1:
yesss une sortie bien sympathique vivement la prochaine content de vous connaitre toi et hugo
et merci pour l’accueil :super: