Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• parcours

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#955402  par Nicos

bsoir a tous et a toute

faite vous vous beaucoup de kilomètres pour vos sortit détection ?

ou alors vous avez de la chance d'avoirs vos spote de détection a proximité ?
 #955411  par jld73

Non pas particulièrement beuacoup de kilometres au pire 5 j'avais un spot a coté de chez moi mais beaucoup de savo
rien de grandiose.Maintenant nous sommes trois et c'est plus facile a ce deplacer car cela motive
nous hésitons plus a faire trente bornes car chez nous nous avons déjà pas mal poelé et je pense que nous ferons plus avec les beaux jours. Un bon saucisson et du blanc sa aide :jesors:
 #955490  par Burgonde64

:hello: pareil pour moi, je n'hésites pas à bouger . J'affectionne particulièrement les journées detections avec un ami , agrémentée d'un petit pique-nique sympas et une petite pose café . Du coup, les distances se font avec grand plaisir :cote:
 #955549  par Nicos

salut,

oui dans ce contexte la toujours un plaisir de bouger et faire un peu de route j'hésite pas non plus pour allez detecter avec mon oncle en fesant 2h de route pour le rejoindre ! :), mes solo un peu chiant ...
 #955557  par bipbip83

salut
pour ma part , on peut rester dans mon village comme sortir à 2 km ou 30 km ...
 #955598  par zatraz

Nicos a écrit :bsoir a tous et a toute

Ben .. pour ma part je suis sur Paris, donc le premier champ est à 1h (oui en RP on compte en temps et pas en KM). Donc 2h de transport perdu presque.
 #955617  par bipbip83

zatraz a écrit :
Nicos a écrit :bsoir a tous et a toute

Ben .. pour ma part je suis sur Paris, donc le premier champ est à 1h (oui en RP on compte en temps et pas en KM). Donc 2h de transport perdu presque.
l'horreur !!!! :hehe: