Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes débuts

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#955058  par stephanie59160

coucou me revoilà , la nouvelle depuis peu ...alors tout d abord .......meilleurs vœux a vous tous ...... j ai fais une sortie detection cette apres midi ..... trouvé plein de connerie ....bon je connais pas encore trop mon ace 250 , mais j ai trouvée aussi 2 belles choses .... j ai trouvée deux balles de fusil apparement de fusil de soldats et une pièce que je suis en train de nettoyer car on y vois pas grand chose , avec toute cette usure , mais apparement cette piece est un bazor de deux franc Français de 1943 .... bon je nettoie tout ca et je vous montre des photos promis ......je suis contente je commence a decouvrir des choses , cooooolllllll ..
 #955062  par lecranemillenaire

ok stephanie :hello: le 250 et pas compliquer tu enleve les 2 premieres barres et tu creuse sur tous le reste :hello:
 #955064  par Cade54

stephanie59160 a écrit :... je commence a decouvrir des choses , cooooolllllll ..
C'est fait pour ça la détection ! Félicitations pour tes premières trouvailles... :)
 #955488  par stephanie59160

j aimerais vous mettre une photo qui est enregistrer dans mon ordinateur , mais comment fais t on ?? help :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc: :drapeaublanc:
 #955495  par christrouvtou

salut , voici un lien,tu mes ta photo et tu colle le lien sur ton message :hello:

http://www.hostingpics.net/
 #955496  par stephanie59160

#955497  par fab1745

bonjour Stéph comme tu le dis c'est le début, et il faut bien commencer par quelque chose. Continues tu y est bonne détection et plein de jolie trouvailles.
 #955519  par Barbouille59

Ça va tu as ton premier baptême monétaire ! Malheureusement le militaria est très (trop) présent par chez nous...

Tu as réussit à trouver des terrains sur Lomme? Je m'y rends ce matin d'ailleurs lol mais pour bosser.

On peut continuer en mp si tu veux... :)

A bientôt !
 #955728  par fabic

oui tu verra c'est un bon detec, le garrett , :alcool1:
 #955733  par kheops69

BRAVO BON DEBUT :hello: :hello: :amen: