Bonjour. Je souhaiterais savoir si l'ADX 150 est le juste milieu entre le ACE 150 et le DEUS ???
Merci a vous pour vos réponses
Garrett13
Merci a vous pour vos réponses
Garrett13
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
fab1745 a écrit :je suis ni certain ni pro, mais je crois que l'Atx150 et un entrée de gamme somme toute de très bonne facture pour débuter. Mais le Déus reste le haut du panier, la rolls . Pour ma part je choisirai plus Atx que l'Ace, question performance je crois qu'il est plus complet,et plus sur. Attends Roccoco ou un autre pro il t'en parlerons mieux que moi. Salut l'ami, et le principale est que tu y trouves ton plaisir.tu auras fait la correction je voulais bien dire l'Adx 150
Garrett13 a écrit :Vous ne répondez pas a ma question les garsl' ace 150 n'est pas terrible, moins bon que le 250
Garrett13 a écrit :Les gars je suis jeune donc peux d'argent donc un petit budget (400€)y a quelqu'un qui vend son Gmax II à 380 € ... une aubaine pour toi ....
Paulochon a écrit :Regarde cette annonce faite par un membre de détécteur.net (membre de confiance je précisequand les esprits se rencontrent ...). Une excellente affaire pour toi !
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 07&t=77938
apastrouvé83 a écrit :Paulochon a écrit :Regarde cette annonce faite par un membre de détécteur.net (membre de confiance je précisequand les esprits se rencontrent ...). Une excellente affaire pour toi !
http://www.detecteur.net/forum/viewtopi ... 07&t=77938![]()
apastrouvé83 a écrit :"Apas" , là tu ne parles pas du même détecteur, rien à voir avec le 250 , Adx 150 n'a pas à rougir face auxGarrett13 a écrit :Vous ne répondez pas a ma question les garsl' ace 150 n'est pas terrible, moins bon que le 250
quant à ton ADX .. c'est du meme niveau qu'un garet 250 ..
tu es sur de l'entrée de gamme avec l'ADX 150 , donc il y a encore beaucoup mieux avant d'arriver au niveau du DEUS
lucky a écrit :relie moi ..apastrouvé83 a écrit :"Apas" , là tu ne parles pas du même détecteur, rien à voir avec le 250 , Adx 150 n'a pas à rougir face auxGarrett13 a écrit :Vous ne répondez pas a ma question les garsl' ace 150 n'est pas terrible, moins bon que le 250
quant à ton ADX .. c'est du meme niveau qu'un garet 250 ..
tu es sur de l'entrée de gamme avec l'ADX 150 , donc il y a encore beaucoup mieux avant d'arriver au niveau du DEUS
détecteurs à 600 euros.
Qualité, prix ADX 150 ou Cibola, tu as deux trés bons détecteurs pour 400 euros .
apastrouvé83 a écrit :tu es sur de l'entrée de gamme avec l'ADX 150 , donc il y a encore beaucoup mieux avant d'arriver au niveau du DEUSPerso, je considère les l'ADX et le Cibola de bonne moyenne gamme, en ayant l'un et l'autre leurs
Garrett13 a écrit :Ça fait beaucoup 7 ansTout dépend de ce que tu appelle "pas très simple".puis il n'est pas très simple d'utilisation ??