Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• La bredouille !!

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#956007  par Motoculteur

Voilà je tenais à partager ma grosse bredouille d'aujourd'hui :pleur4:

Arrivé dans un pré à quelques minutes de chez moi vers 13h00 je sort ma machine et commence à ballayer :super: Au bout de 30min je m'aperçoit que j'ai fait qu'un trou pour sortir un bout d'alu :hehe:
Enervé je passe dans le pré voisin en espérant que l'herbe soit plus verte :rougefaché: C'est repartie 10 trou en 1 h......... 10 merdouilles :mrgreen:
Encore plus énervé je décide d'aller dans un champs non loin de là que je connais bien ::d Et bien non toujours rien :faché2:

La je suis devant l'ordi blasé à regarder les trouvailles des autres :hehe:
 #956013  par Paulochon

Ça m'ai arriver rarement mais je me fais un plaisir de dépolluer le site ;-)
Evidemment on est un peu blasé mais bon, y'en aura d'autres hein ? C'est pas la fin du monde de rien trouver d'intéressant pendant une seule sortie :hehe:
 #956017  par zatraz

Motoculteur a écrit :....

La je suis devant l'ordi blasé à regarder les trouvailles des autres :hehe:
Tient on dirait moi qui cause :mdr3:
 #956025  par Burgonde64

La detection c'est aussi ça, des fois avec et des fois, sans ;) l'important, c'est de garder le moral et se dire qu'un de ces quatres... :D
 #956041  par Motoculteur

Je crois que c'est la pire sortie depuis plus de 1 ans :hehe:

Au moins je sais ou j'irais plus :super:
 #956043  par Pablo87

Hola tu sais c'est monnaie courante pour moi il faut bien ce dire que le principale c'est de s’être vider la tête :cote: :super:
 #956333  par novice

Motoculteur a écrit :Je crois que c'est la pire sortie depuis plus de 1 ans :hehe:

Au moins je sais ou j'irais plus :super:
Suis pas forcément d'accord avec toi, je pense que ça dépend aussi de ton détecteur (réglage) et du sol, je m'explique.
Ca m'est arrivé la semaine dernière avec mon GMP je suis sortie alors qu'il y avait du crachin resultat : 1 marianne 20 cts et un anneau GR et cela en 3h30 ! une sortie aussi pourrie ne m'étais jamais arrivé en 1an et demi de détection. Mais je pense aussi que le GMP a du mal pendant et juste après la pluie. Je tiens à préciser que dans ce champ je fais régulièrement des monnaies mais ce coup là ! D'ailleurs le coup d'après j'ai fais 7 ou 8 monnaies et qlqs boucles. Y'a pas à tortiller du :fesse: quand ça veux pas , ça veux pas.
Je suis persuadé que si tu retournes une fois ou deux dans ces champs, tu ferra qlqs choses ;-)
 #956389  par Motoculteur

Possible mais sa doit pas être la caverne d'aly baba quand même :hehe:

Je reste convaincu qu'il y a des coins que l'homme à très peu fréquenté :super: 1 monnaie sur 1 hectare c'est pas terrible :( et il faut tomber dessus :mrgreen:
 #956439  par novice

Motoculteur a écrit :Possible mais sa doit pas être la caverne d'aly baba quand même :hehe:

Je reste convaincu qu'il y a des coins que l'homme à très peu fréquenté :super: 1 monnaie sur 1 hectare c'est pas terrible :( et il faut tomber dessus :mrgreen:
Oui d'accord avec toi mais si c'est une en jaune... :ghee:
 #956451  par Motoculteur

Et si c'est "un bon pour 1 franc" :hehe: