Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• nouvelle sortie vignes

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#955843  par deus33

voici la dernière sortie avec encore une royale .... :hello:
 #955857  par Paulochon

Super sympa cette vidéo ! Mais trop courte on veut voir plus !! :hehe: :hehe: :hehe:
Quel produit utilises-tu pour faire revenir la patine ainsi ? J'aimerai bien savoir ;-)
Bonne continuation :alcool1:
 #955862  par deus33

Paulochon a écrit :Super sympa cette vidéo ! Mais trop courte on veut voir plus !! :hehe: :hehe: :hehe:
Quel produit utilises-tu pour faire revenir la patine ainsi ? J'aimerai bien savoir ;-)
Bonne continuation :alcool1:

bin paille de fer je frotte a l huile d olive .....

bin moi aussi mais j ai était dérangée par la pluies car ma camera avec le pied ne rentre pas dans la poche ... 8| 8|
il est pas étanche :langue1:

merci pour ton commentaire :super:
 #955890  par lucky

Salut deus33, merci pour la vidéo, "détection plage", qui montre la réalité de cette passion..
 #955894  par roland lu

merci du partage :super: :super: :hello:
 #955907  par bipbip83

salut
merci pour la vidéo

pour la royale, soit un sol à l'écu et non un liard soit une 12 deniers ...
:happy1: :hello:
 #955981  par deus33

bin alors sa doit etre un sol a l'ecu ... car c est pas un denier .... ;)
Dernière modification par deus33 le 14 janv. 2015, 15:09, modifié 1 fois.
 #955992  par OFONDUTROU

cool ta petite video !!!! :super:
 #955994  par deus33

:super: merci
 #956117  par deus33

:super: :super:
 #956681  par ted40

tres bien fait la video merci :super:
 #956735  par deus33

Merci :)