Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Coéquipiers autours de Pertuis (84)

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#955639  par bolfab

Salut à tous, je suis nouveau et je cherche des co-équipiers sur Pertuis et ses alentours.
Niveau débutant mais motivé !
 #955950  par bolfab

Salut les gars, on est pas loin les uns des autres, ca vous tente une petite sortie un samedi ou un dimanche ?

Jsais pas ou vous avez l'habitude d'aller mais autours de chez moi, ya pas mal de vignes polluées par les métaux ferreux comme les clous, les attaches pour les vignes, ou les cartouches des chasseurs.
J'ai pas encore trouvé de bons coins pour prospecter ...
 #956162  par Le Néophyte

Salut Bolfab,

Me suis fait une sortie vers chez toi une fois, j'ai réussi a attraper un paysan et à avoir une autorisation.. Je m'étais fait 2 loulou mais à mon avis le champs avait été ratissé comme il faut.

Cela étant, c'est un beau pays, ya du bon nectar autour de Pertuis. Après les sorties à 3, 4 ou plus, à part si tu as de bonnes auto comme la bande à Apas, c'est compliqué.. Ou alors en forêt/colline.

Avec Treebeard on doit s'en faire une prochainement. Trocmes m'a proposé aussi, en plus on a tous la trentaine, en fait faudrait se monter une "bande à Apas" à nous.. :hehe:
 #956166  par Trocmes

Le Néophyte a écrit :Salut Bolfab,

Me suis fait une sortie vers chez toi une fois, j'ai réussi a attraper un paysan et à avoir une autorisation.. Je m'étais fait 2 loulou mais à mon avis le champs avait été ratissé comme il faut.

Cela étant, c'est un beau pays, ya du bon nectar autour de Pertuis. Après les sorties à 3, 4 ou plus, à part si tu as de bonnes auto comme la bande à Apas, c'est compliqué.. Ou alors en forêt/colline.

Avec Treebeard on doit s'en faire une prochainement. Trocmes m'a proposé aussi, en plus on a tous la trentaine, en fait faudrait se monter une "bande à Apas" à nous.. :hehe:
:hello: samedi sortie :super: on sort avec vince si ça tente quelqu’un on est dans le luberon !
 #956225  par bolfab

Si je peux me libérer je suis de la partie. Vous allez vers ou et a quelle heure, histoire que je m'organise ?
Trocmes, envoies moi un mp stp pour se mettre d'accord.
 #956296  par LAZELEGUES

quoi???? les champs ont été ratissé??? C EST QUOI CE BORDEL? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:alcool1: :alcool1:
vous inquietez pas pas va!!! il en reste toujours :hello:
 #956298  par LAZELEGUES

Trocmes a écrit :

:hello: samedi sortie :super: on sort avec vince si ça tente quelqu’un on est dans le luberon !

pitain j aurais bien aimé etre des votres, mais je suis deja de sortie avec quelques gars du coins :(

mais ce n est que partie remise les amis :alcool1:
a bientot j espere ;)
 #956335  par bolfab

Héhé ...
Et vous allez vers où vous ?
 #956383  par Trocmes

LAZELEGUES a écrit :

quoi???? les champs ont été ratissé??? C EST QUOI CE BORDEL? :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
:alcool1: :alcool1:
vous inquietez pas pas va!!! il en reste toujours :hello:
:hehe: il y en a toujours et on en a pour toutes une vie de la detect :super: :hehe: j espere que un jour on pourra se rencontrer toni et ainsi que apas :hello:
 #956385  par Trocmes

bolfab a écrit :Héhé ...
Et vous allez vers où vous ?
bolfab a écrit :Si je peux me libérer je suis de la partie. Vous allez vers ou et a quelle heure, histoire que je m'organise ?
Trocmes, envoies moi un mp stp pour se mettre d'accord.
je vous MP :hello:
 #1025048  par bolfab

Bjr a tous, apres plusieurs mois d'absences sur le forum, je suis de retour. Si vous etes dispos pour une sortie autours de pertuis, on peut se trouver un champs au hasard a moins que vous connaissez des coins sympa pour detecter aux alentours.
 #1026103  par Coldwind13

Salut également de ton coin, dispo jusqu'au 25 aout 2015.
J ai une autorisation pour des champs,
Sur Pertuis, j ai eu la chance avoir un équipier avec qui nous avions sorti romaine gauloise, napoléon.
Apres que on te dit c est ratisser depuis un bail une femme me dit tjs sur pertuis des gens avec des appareils comme vous ca fait 30ans que j en vois et ils ont tout pris, elle n avait pas tords mais ils n avaient pas chercher de partout, résultat du jour ce fut un gros module louis 16, une 5cts de fr et une Napo3 de 50cts qui furent trouver sous des souches d arbres
 #1026376  par bolfab

Coldwind13, Lazelegues, quand Est-ce qu'on se fait une sortie dans le coin ? Pour l'instant j'ai fais quelques champs autours de chez moi mais sans trop de succès. :pleur3: :pleur3: :pleur3:

Ce week-end, j'ai testé un champ de vignes fraichement labouré mais trop de piquets en metal enfouis viennent perturber les signaux. Sans compter que la terre, c'est du béton en ce moment ! En tout cas, vous me faites rever avec vos trouvailles ... Soit je ne suis pas aux bons endroits, soit mon Ace250 ne tient plus la route ou alors pire, je suis un nullos de chez nullos !

Je crois que tu es vers Mirabeau non lazelegues ? Ma belle-soeur habite là-bas, c'est pas loin ! Je ne travailles pas le vendredi aprem si ca dit a quelqu'un, sinon le week-end.
 #1026545  par LAZELEGUES

bolfab a écrit :Coldwind13, Lazelegues, quand Est-ce qu'on se fait une sortie dans le coin ? Pour l'instant j'ai fais quelques champs autours de chez moi mais sans trop de succès. :pleur3: :pleur3: :pleur3:

Ce week-end, j'ai testé un champ de vignes fraichement labouré mais trop de piquets en metal enfouis viennent perturber les signaux. Sans compter que la terre, c'est du béton en ce moment ! En tout cas, vous me faites rever avec vos trouvailles ... Soit je ne suis pas aux bons endroits, soit mon Ace250 ne tient plus la route ou alors pire, je suis un nullos de chez nullos !

Je crois que tu es vers Mirabeau non lazelegues ? Ma belle-soeur habite là-bas, c'est pas loin ! Je ne travailles pas le vendredi aprem si ca dit a quelqu'un, sinon le week-end.

salut :hello: oui je suis de Mirabeau :) je laisse passer le mois d aouteet on essaye de se faire une petite sortie tous ensemble ;)
on prend contact en MP si tu veux plus de renseignement :alcool1: :alcool1:
 #1209216  par nikodidi

Salut tous le monde,

Je suis tombé par hasard sur vos échanges ( qui commencent à dater un peu :D ).

Je cherche également des coéquipiers de détection sur Pertuis et ses alentours.

Est-ce que quelqu'un est encore motivé pour aller détecter ?
 #1209271  par optimus 59

nikodidi a écrit :Salut tous le monde,

Je suis tombé par hasard sur vos échanges ( qui commencent à dater un peu :D ).

Je cherche également des coéquipiers de détection sur Pertuis et ses alentours.

Est-ce que quelqu'un est encore motivé pour aller détecter ?
:hello: avant toute choses il faut que tu aille te presenter sur le bon sujet ( presentation) merci a toi :mrgreen: