Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• romaines sortie

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#956331  par l ibére

DSC02988.JPG
DSC02987.JPG
:hello:sortie d hier dans la gadoue :super:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #956332  par Paulochon

Super sympa ces romaines l'ibère !
Belle patine pour celle de droite ;-)
 #956334  par novice

A oui jolies :super: , pour moi c'est constantin 1er (306/337 AP JC) pour les deux.
 #956341  par l ibére

novice a écrit :A oui jolies :super: , pour moi c'est constantin 1er (306/337 AP JC) pour les deux.
:amen: :alcool1:
 #956343  par fab1745

oui elle sont vraiment tres belles bravo.
 #956371  par roland lu

superbe les romaines :super: bravo paulochon belle sortie :super: :super: :hello:
 #956382  par novice

roland lu a écrit :superbe les romaines :super: bravo paulochon belle sortie :super: :super: :hello:
Salut Roland, Dsl mais ce n'est pas Paulochon qui a fait cette sortie mais "libère" !
Faut quand même rendre à César ce qui est à César ::d
 #956405  par l ibére

novice a écrit :
roland lu a écrit :superbe les romaines :super: bravo paulochon belle sortie :super: :super: :hello:
Salut Roland, Dsl mais ce n'est pas Paulochon qui a fait cette sortie mais "libère" !
Faut quand même rendre à César ce qui est à César ::d
:hehe: :hehe: :mdr3: el roland faut arrete la snchnouffffffff :mdr3:
 #956432  par Paulochon

:mdr3: :mdr3: :mdr3: Si seulement ça pouvait être le cas :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #956441  par christrouvtou

:hello: elles sont très belles s’est monnaies
dommage paul !! Mais les tiennes t attendent quelques part
a pluches :happy1:
 #956716  par Déus42

Superbes romaines ;)