je lance un sos
au secours , j ai beau chercher champ et bois , et je trouve rien a part des canettes et des barres de fers
mon detecteur en mode , par exemple jewerly , sonne profondeur 8 il se met dans detection piece 50 et je creuse et creuse , je me retrouve toujours avec une merdouille
: pourtant j ai bien effacer les 3 premiers ... jy comprend rien ou alors j ai pas encore la main
: en deux jour j ai fais un bois , une dizaine de champs , tout ca pour trouver ... un bouton et ...des canettes , des plaques d immatriculation, des trucs bizarre et trop moche d ailleur dont je n ai pas garder ....en mode tout metaux , meme effacer les 3 premiers , j ai de la merdouille, mode coin , il detecte rien ....ya t il un pro du garrett 250 , dans le coin , pour m aider please
pourquoi il sonne a un certain moment , bon son de cloche te tres rapide , il me dis profondeur 4/6, et je creuse et creuse , et une fois que j ai fais un trou , dans ce meme trou il me dis , profondeur 8 ?? le garett joue avec mes nerfs , il va me rendre dingue