Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• De l'ARGENT, de la neige et un hommage...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#955133  par Déus42

Bonjour le fofo! :hello:
On se retrouve pour la première vidéo de l'année 2015! Bon je vous ai déjà souhaité la bonne année mais mieux vaut 2 fois qu'une :hehe:
Bref quelques trouvailles bien sympathiques dont du blanc sous la neige.
J'ai également souhaité faire un hommage à toutes les victimes de ces 3 jours sanglants.
https://www.youtube.com/watch?v=W71Bsonz39w

Bonne vidéo :alcool1:
 #955182  par bipbip83

merci Pierre pour ce partage ... :super: :super:
 #955210  par Paulochon

Salut Pierre :hello: petit pause entre 2 cours pour regarder ta vidéo et te laisser un com ;-)

Bonne année à toi aussi et mes meilleurs voeux pour toi, math et ta famille (même si ça doit faire la 3ème fois qu'on se les souhaite :hehe: )
La vidéo commence fort avec la superbe médaille religieuse en argent :coeur: Aussi blanche que la neige qui t'entoure :nwink: Ça fait plaisir de voir de la neige car en Bretagne, on en a pas, c'est pas une surprise de toute façon :mrgreen:
Je pense qu'avec la neige tu as bien fait de tester le programme "louperien" car ça doit pas être évident d'aller chercher profond des sons avec cette épaisse (plus ou moins) couche de neige. J'ai pas encore testé ce programme mais il va falloir que j'essaie ! qui sait, peut être dans mes coins favoris il reste de choses intéressantes :] (à commencer par ma rivière)
Tes napoléons et ta dupuis sont vraiment sympas (comme toujours) mais vos autres trouvailles aussi ! 2015 s'annonce vraiment très bien :ncool: ;-)
Aller, à la prochaine mon ami :alcool1:
Paul
 #955234  par Burgonde64

:hello: Merci pour le partage de ta vidéo et bravo pour cet hommage :super: :amen:
 #955344  par fab1745

vraiment sympa ta vidéo comme dab .
 #956727  par Déus42

langelot57 a écrit :super sympa comme video :super:
Merci Langelot! :super:
apastrouvé83 a écrit :merci Pierre pour ce partage ... :super: :super:
:hello: Renaud
Merci à toi pour le com' :amen:
 #956736  par Déus42

explorateur a écrit ::super: :super:
Merci ;)
Paulochon a écrit :Salut Pierre :hello: petit pause entre 2 cours pour regarder ta vidéo et te laisser un com ;-)

Bonne année à toi aussi et mes meilleurs voeux pour toi, math et ta famille (même si ça doit faire la 3ème fois qu'on se les souhaite :hehe: )
La vidéo commence fort avec la superbe médaille religieuse en argent :coeur: Aussi blanche que la neige qui t'entoure :nwink: Ça fait plaisir de voir de la neige car en Bretagne, on en a pas, c'est pas une surprise de toute façon :mrgreen:
Je pense qu'avec la neige tu as bien fait de tester le programme "louperien" car ça doit pas être évident d'aller chercher profond des sons avec cette épaisse (plus ou moins) couche de neige. J'ai pas encore testé ce programme mais il va falloir que j'essaie ! qui sait, peut être dans mes coins favoris il reste de choses intéressantes :] (à commencer par ma rivière)
Tes napoléons et ta dupuis sont vraiment sympas (comme toujours) mais vos autres trouvailles aussi ! 2015 s'annonce vraiment très bien :ncool: ;-)
Aller, à la prochaine mon ami :alcool1:
Paul
Salut Paul, :hello:
J'espère que mes vidéos ne te nuisent pas dans ta scolarité :mrgreen: :mdr3:
En effet j'ai bien finis l'année avec cette petite médaille et avec un peu de neige mais bon rien exceptionnel, je ne manque jamais d'y sortir le Déus car c'est vraiment très agréable (mais un peu froid ). Vous en Bretagne vous avez la pluie, c'est mieux que rien :mdr1:
Pour le programme Louperien, j'en suis très satisfais: j'ai réussi à retrouver pas mal de choses dans des bons coins que j'avais énormément ratissé. Par contre il faut déjà être un "pro" du Déus parce que la discri à 0 et le full ton c'est pas facile mais on moins sa paye. Je pense qu'il est vraiment à approfondir. Il faudra que je le teste en terrain pollué pour voir se qu'il donne.
J'espère que 2015 sera riche en trouvailles pour tout le monde!
Encore bonne année mon ami Paul et @ bientôt
Pierre
Burgonde64 a écrit ::hello: Merci pour le partage de ta vidéo et bravo pour cet hommage :super: :amen:
Je pense que c'était la moindre des choses... N'oublions pas que la liberté, une des valeurs fondamentale de notre pays a été attaquée. Hommage aux 17 victimes...
En tout cas merci pour ton message :super:

Pierre
lecranemillenaire a écrit :sympa la balade merci pour videyo :super:
Merci pour ton com' ;)
fernando21 a écrit ::hello: :super: :super: :amen:
; ;-) ;-) :super: :super:
fab1745 a écrit :vraiment sympa ta vidéo comme dab .
Merci Fab :alcool1:
camjeanlou a écrit :merci pour ton partage vidéo

bravo
:super: :super: :super:
Merci à toi Camjeanlou! :super: :amen:
 #956806  par dan48

salut pierre
merci pour la vidéo "courageuse", si la neige ne fond pas c'est qu'il fait pas chaud !!
une année qui commence bien pour toi
 #956985  par novice

Salut Pierre, encore une belle vidéo. Bravo à vous deux.
Sinon dernièrement je t'ai envoyé un MP, si tu pouvais y jeter un œil...Merci.
 #957434  par Déus42

dan48 a écrit :salut pierre
merci pour la vidéo "courageuse", si la neige ne fond pas c'est qu'il fait pas chaud !!
une année qui commence bien pour toi
Salut Dan :hello:
Oh tu sais sa ne me gêne vraiment pas de détecter sous la neige, bien au contraire même si les doigts en souffrent un peu :hehe:
Merci pour ton com' :super:
Pierre
novice a écrit :Salut Pierre, encore une belle vidéo. Bravo à vous deux.
Sinon dernièrement je t'ai envoyé un MP, si tu pouvais y jeter un œil...Merci.
Salut à toi,
Je te remercie pour ton message qui motive! Pour le MP je viens d'y répondre et je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir fais plus tôt :(
@ la prochaine! :alcool1:
Pierre