Rococo a écrit :moi je ne renvoie pas tous les commerçants dos a dos?C est trop facile.car là ,tu laisses supposer qu'ils sont tous malhonnêtes;Il y en a surtout un qui deliberemment demoli ce qu il ne vend pas et surtout la marque française ;je n ai pas encore vu des revues demolir des détecteurs comme ils le font;l es autres s'en tiendraient plutôt a parler de leur marque,mais ils ne démolissent pas ce qu ils ne vendent pas.Je me souviens de l epoque ou j avais fait un article sur le gmp dans leur revue(que j ai toujours gardée) et ou rococo était vraiment bon et servait pour eux de reference.Mais depuis le temps a passé,les chiffres d affaires aussi et on deteste ce que l on a adulé.Les autres respectent davantage la dehontologie:mais comme on l edit si bien:quand on crache dans l air ça vous retombe sur la tronche
_ Bonjour ...
_ Non rococo , il n'y à aucune référence à de la ruse .... malhonnête est un peu exagéré , car cela sous-entend que les dits commerçants (quelque soit leurs raisons sociales ) volent et/ou roulent leurs clientèles
_ Je voulais simplement (enfin pas si simple que ça ..) faire savoir ... vue que je suis un simple client lamdba , et non une pointure connue dans le monde de la détection ... que cela devient lourd cette guerre à coup de rédactionnel et vidéos interposer , même si il est naturel de répondre aux coups que l'on reçoit , , la dernière vidéo montrant le del_ta 4mil n'était pas vraiment nécessaire ...... pas vraiment nécessaire dans le sense de la grossièreté de sa légitimité .. peut-être que le neewby va la prendre pour argent comptant , mais au-delà , elle est ridicule ... pourquoi ? .... c'est flagrant qu'elle est bidon ... mais le plus frappant , c'est lorsque l'utilisateur essaiye de calmer le détecteur en appuyant sur les deux touches fléchés , alors que l'on sais bien que sur ce type de machine , quelque soit la marque , il faut d'abord rentrer dans le menue du détecteur , choisir le réglage que l'on veut modifié , et la , seulement , les valeurs peuvent êtres modifié ... attention , je comprend parfaitement la réponse du berger à la bergère , suite à leur teste plus que grossier dans le Dëus est la cible à abattre marquée au rouge ! .... bref , il font comme ils veulent , et cela ne nous regardes pas vraiment , mais bon , cela devient lassant pour les passionnés de ce loisir ! ...
_ Pour ta participation au banc du Goldmaxx power , t'inquiète pas , je sais très bien que Xp étaient adulé en ces temps-là ... tient , pour le plaisir (sincére..) de te citer et prouver que j'ai bien vue ton article ^^^
_ mag « Le xxxxxx » , n°17 ; 2007
_ page 27 ... « « ... c'est en fait la discrimination des Goldmaxx power et Gmaxx ll , sauf que contrairement à la version précédente , cette «discrimination» influe uniquement sur les ferreux .
Démultipliée , elle permet de rejeter les ferreux progressivement par plage ... .... »
_ ^^^ moi aussi je l'ai ^^^ ... très bonnes synthèse d'ailleurs ! ....

_ L'important n'est pas ce que l'on est sur l'instant ..
mais le souvenir que l'on laisse derrière-soit !!