Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 18/19 janvier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#957278  par angela45

petite sortie de samedi aprem et dimanche matin.

j'ai pas pu y retourner cette aprem je suis couchée au lit :(
 #957282  par LAZELEGUES

super sortie angela :super: y as deux romaines dans lot non? :) :hello:
 #957284  par Kekeul 45

:hello: angela
belle vidéo , champs très propréteur avec de belle trouvailles :super: :super:
bravo a vous 3 , et soigne toi bien. ;-)

kekeul.
 #957286  par coco42

belle sortie et jolies trouvailles, soignes toi bien
la grippe est mauvaise
 #957291  par OFONDUTROU

la révo a l'air impeccable ! encore une sortie de killers !!! :super: :super: :super:
 #957295  par lecranemillenaire

merci angela soigne toi :hello: le fiston va faire du jolie avec le 250 : :langue1: :amen:
 #957299  par coco

belle sortie, soigne toi bien :hello:
coco
 #957326  par alex45

salut !!! belle petite sortie bien joué !! :super: :super: pour ma part aujourd hui et bien retour dans ma vieille vigne vu que je ne savais pas ou aller ...... du coup juste un mini bouton ... pfffff :mrgreen: :mrgreen:
 #957382  par fab1745

hé bien ma pauvre Angie tu en tiens une sacré. Je trouve que tu as eu beaucoup de courage de sortir avec une telle crève. En tous les cas une bonne moisson et de très belles découvertes chapeau bas à vous trois les amis. Et soignes toi bien Angéla demandes à ton chéri de te faire un bon grogue et un gros calin pour te réchauffer.
Tchuss la team.
 #957397  par bipbip83

salut la famille :hello:

content de voir ton fils avec ton détecteur, pour la petite tête, c'est une bonne idée :super:

de bien belles trouvailles , j'ai cru voir passer un Sésterce, le Décime à l'air super chouette et les boutons de capes aussi ..

bon rétablissement et à la prochaine
:happy1:

PS
tu utilises ton téléphone pour les vidéos ou tu choisis ce format sur you tube ??
 #957407  par angela45

[quote

PS
tu utilises ton téléphone pour les vidéos ou tu choisis ce format sur you tube ??[/quote]

Merci pour vos coms sa fait plaisir :] :]

Sinon oui apas j'utilise mon telephone mais c'est vrai que du coup la video je la trouve "petite"

Dois je tenir mon telephone de l'autre coté???? Si tu as un astuce.

Sinon anthony se debrouille bien mais il me dit maman c'est lourd :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: JE LE CONFIRME :mdr2:
 #957414  par bipbip83

angela45 a écrit :[quote

PS
tu utilises ton téléphone pour les vidéos ou tu choisis ce format sur you tube ??

Sinon oui apas j'utilise mon telephone mais c'est vrai que du coup la video je la trouve "petite"

Sinon anthony se debrouille bien mais il me dit maman c'est lourd :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: JE LE CONFIRME :mdr2:[/quote]

dis lui qu'il continue comme ça, il va avoir les bras de Muslcor , ça peut le motiver à persévérer .

tu utilises quoi comme téléphone ?
 #957419  par angela45

apastrouvé83 a écrit :

PS

Sinon anthony se debrouille bien mais il me dit maman c'est lourd :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: JE LE CONFIRME :mdr2:
dis lui qu'il continue comme ça, il va avoir les bras de Muslcor , ça peut le motiver à persévérer .

tu utilises quoi comme téléphone ?[/quote]

je vais essayer sa peut le remotivé un peu ;)

Pour mon telephone c'est n samsung galaxy S5
 #957423  par bipbip83

angela45 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :

PS

Pour mon telephone c'est n samsung galaxy S5[/quote]

j'ai le même , j'essaye et je te dis .. mais ça me parait surprenant quand même , on doit pour bidouiller dans les menus
bonne soirée à vous ..
 #957429  par Déus42

apastrouvé83 a écrit :
angela45 a écrit :
apastrouvé83 a écrit :

PS

Pour mon telephone c'est n samsung galaxy S5
j'ai le même , j'essaye et je te dis .. mais ça me parait surprenant quand même , on doit pour bidouiller dans les menus
bonne soirée à vous ..[/quote]

Salut Angela, :hello:
Sympathique sortie, j'espère que tu te remettra vite de ta grippe.
Comme l'a fait remarquer Renaud, tu tiens ton téléphone en format portrait et se n'est pas très agréable à regarder. Tu devrais le tenir en format paysage pour que toute la fenêtre soit remplie (je te l'avais dis sur youtube ;) )
@ bientôt
 #957438  par angela45

merci deus42 la prochaine fois je le tiendrais de l'autre coté :hello:
 #957589  par pepit

superbe sortie angela !! moi ca fait 8 fois que je sort et je n'ai pas trouvé une piece d'époque hormis 2 pièces de 1942 . belle sortie j'en reve !