petite sortie de samedi aprem et dimanche matin.
j'ai pas pu y retourner cette aprem je suis couchée au lit
j'ai pas pu y retourner cette aprem je suis couchée au lit

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
angela45 a écrit :[quote
PS
tu utilises ton téléphone pour les vidéos ou tu choisis ce format sur you tube ??
apastrouvé83 a écrit :dis lui qu'il continue comme ça, il va avoir les bras de Muslcor , ça peut le motiver à persévérer .angela45 a écrit :[quote
PS
tu utilises ton téléphone pour les vidéos ou tu choisis ce format sur you tube ??
Merci pour vos coms sa fait plaisir![]()
![]()
Sinon oui apas j'utilise mon telephone mais c'est vrai que du coup la video je la trouve "petite"
Dois je tenir mon telephone de l'autre coté???? Si tu as un astuce.
Sinon anthony se debrouille bien mais il me dit maman c'est lourd![]()
![]()
![]()
JE LE CONFIRME
angela45 a écrit :apastrouvé83 a écrit :dis lui qu'il continue comme ça, il va avoir les bras de Muslcor , ça peut le motiver à persévérer .angela45 a écrit :[quote
PS
![]()
Sinon oui apas j'utilise mon telephone mais c'est vrai que du coup la video je la trouve "petite"
![]()
![]()
JE LE CONFIRME
tu utilises quoi comme téléphone ?
apastrouvé83 a écrit :j'ai le même , j'essaye et je te dis .. mais ça me parait surprenant quand même , on doit pour bidouiller dans les menusangela45 a écrit :apastrouvé83 a écrit :dis lui qu'il continue comme ça, il va avoir les bras de Muslcor , ça peut le motiver à persévérer .angela45 a écrit :[quote
PS
![]()
![]()
![]()
JE LE CONFIRME
tu utilises quoi comme téléphone ?
je vais essayer sa peut le remotivé un peu![]()
Pour mon telephone c'est n samsung galaxy S5