merci a vous ! ayé c 'est le week end !! c ' est partie pour un week end de detection !!!! je suis pressé detre demain !! ce sera surement en foret pour ma part ,n'hesitez pas a me donner des conseils . aujourdhui j 'ai detecté dans mon jardin 30 min cetait express et j ai trouvé deux pièces une de 20 centime 1994 et une de 5 centime 1979 , ca na rien d'exceptionnelle mais j'etait super contente de revoir trouver ces pièces que nous avons du egarés etant petit ! alors je n imagine meme pas la joie quand tu trouve une piece qui a vecu a l epoque medieval ou bien plus ancienne ma pote a était concquise elle était a fond c était sa premiere fois , je croit quelle va etre vite piquée par la detection!! ca a sonné par deux petits son vraiment faiblard , par erreur j était sur dry beach. j ai trop touché a la télécommande je n arrive plus a la regler en mode usine comme vous me l avez conseillez . bonne prospection a vous tous !! vive la vie , vive les reves et vive les trésors d antan ! tinquiete tu n est plus la seul fille maintenant ! ci tu habite vers chez moi c'est avec plaisire pour une journee detection !
ne fait pas aux autres , ce que tu n aimerais pas que l on te fasse !