Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel detecteur pour débuter ?

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#957782  par Clemoons

Je compte m'acheter un detecteur mais il y a tellement de choix que je ne sais le quel prendre et je but actuelement sur deux produits different , celon vous le quel est le plus performant ?
- Tesoro SILVER SABRE PRO
- L'Euroace de Garrett
SI vous avez d'autre produit à me conseiller je compte mettre maximum 350 Euros)
Merci beaucoups :)
 #957817  par sauvageon61

salut
je te conseille tesoro mais plutot le cibola ! ideal pour debuter et bon matos
 #957832  par Boubala

Salut je te conseille largement l'euro ace y a pas mieux .j'ai détecté avec 3 ans puis je suis passer sur un ATPRO qui et aussi performant que le fameux Xp Bonne chance :alcool1:
 #957835  par doctno64

Entre ces deux ..? non pas du tout , aucune hésitation : le Silver .
Maintenant si tu peux nous dire si c'est ton budget maxi , tes lieux de détection , si tu veux du neuf ou de l'occasion ..? car tu peux avoir beaucoup mieux en occasion , mais le silver est très sélectif en rapport aux ACE......et beaucoup d'autres d'ailleurs. ;-)
 #957845  par lecranemillenaire

le silver et un mono ton l euro ace et multi ton :hello: regarde sur le site et sur boncoin :hello:
 #957848  par Clemoons

Merci pour vos reponses ,
Je voudrais un neuf , j'ai deja regarder sur leboncoin mais c'est baaucoup trop chère .... :'(

j'ai regarder pour le teroso cibola i pro a l'air pas mal
 #958037  par Motoculteur

Le SILVER à 100% :super:

Très efficace sur les petites cibles (12 khz), léger et bien équilibré, solide, démontable 3 partie AVEC bague de serrage, une pile 9v, pas d'écran qui sert à rien, discri de ouf, sensibilté à donf sans interférence :mrgreen: , nouveau disque en version pro + protége disque,...........

Le seul avantage de l'euroACE c'est qu'il va chercher plus profond......... Mais rien ne t'empéche plus tard de mettre le double D 27x31 sur le silver :super: Et la bye bye l'ace :hehe:

Edit : fait confiance aux anciens :super: je leur ai fait confiance et je regrette pas :] Il y a des modéles et des marques qui traverse les décennies c'est pas pour rien :frime:
 #958056  par lefrancilien

pour débuter prend celui qui te plait car aucun n'es parfait et ensuite avec de l'expérience tu pourra choisir toi même en fonction de tes propres critères.