Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• bilan sorties de cette semaine

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#957247  par Kekeul 45

:hello:
voici mon butin pour cette semaine en compagnie de l'ami alex 45 ;-)
et merci aux sangliers à deux pattes pour les trous non rebouchés ou rebouchés très grossièrement avec les merdouilles au fond !!!!!!!!!!!!! :hurt5: :hurt5: :hurt5:
Image
Image
Image
Image
Image
 #957257  par Coldwind13

Trouvailles très sympa et diverses. Toi aussi y a beaucoup de sanglier par chez toi ici aussi dans le 13 ils sont nombreux , tous n ont pas le tact de la poêle vu tes trouvailles.
 #957292  par OFONDUTROU

kikou
1ere photo en bas a droite c'est un joli jeton de nuremberg ! belles sorties :super:
 #957329  par alex45

mouai bof !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bien joué mon collègue !!! la prochaine y aura moins de savo !!!! sympas le 12 deniers je savais qu elle n était pas savo celle la !!!! :super: :super: :super:
 #957346  par Kekeul 45

merci angela , j'ai fais mieux ........... et moins bien voir bredouille :hehe:
et oui coldwind tous n'ont pas le tact de la poêle :hurt4:
merci scoubidou,ofondutrou , lecrane ça va finir a coup de pelle !!!!!! :mdr1: :mdr1:
 #957348  par fab1745

bien joué l'ami t'as pas à rougir de tes trouvailles :super: :super: :super: . Par contre oui il y à de plus en plus de cochon à 2 pattes qui ne rebouchent pas leurs trou, si je tombe sur l'un d'eux sa va sonner.
 #957352  par alex45

et oui kekeul on est bien d accord sur ce que l on peut voir !!!! trous rebouchés avec la merde dedans ou non rebouchés avec la merde a coté !!!!!! ça me fout hors de moi !! surtout quand c est des culs de cartouches qui tiennent dans la poche !!!!! :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
 #957354  par Kekeul 45

alex45 a écrit :mouai bof !!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bien joué mon collègue !!! la prochaine y aura moins de savo !!!! sympas le 12 deniers je savais qu elle n était pas savo celle la !!!! :super: :super: :super:

ba oui boooooof , la semaine prochaine , je ne te quitte pas des yeux .................. et je film , un Tom Sawyer !!!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :langue:
 #957355  par Kekeul 45

alex45 a écrit :et oui kekeul on est bien d accord sur ce que l on peut voir !!!! trous rebouchés avec la merde dedans ou non rebouchés avec la merde a coté !!!!!! ça me fout hors de moi !! surtout quand c est des culs de cartouches qui tiennent dans la poche !!!!! :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1:
:pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:
 #957356  par alex45

vas y tu peus le dire que je me suis fais ENCORE coursé pas par 1 mais par 15 P*****S de vaches !!! t aurais regardé a ce moment la y avait de quoi ce taper des barres !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais t étais trop occupé a creuser !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #957360  par Kekeul 45

fab1745 a écrit :bien joué l'ami t'as pas à rougir de tes trouvailles :super: :super: :super: . Par contre oui il y à de plus en plus de cochon à 2 pattes qui ne rebouchent pas leurs trou, si je tombe sur l'un d'eux sa va sonner.
merci fab , et :hurt3: :hurt3: :hurt3: les sangliers à deux pattes :hurt5: :hurt5: :hurt5:
 #957365  par InkMan71

belle sortie :)
 #957369  par Kekeul 45

alex45 a écrit :vas y tu peus le dire que je me suis fais ENCORE coursé pas par 1 mais par 15 P*****S de vaches !!! t aurais regardé a ce moment la y avait de quoi ce taper des barres !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais t étais trop occupé a creuser !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu vas prendre cher samedi prochain !!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :siffle: :siffle: :siffle:
 #957422  par Déus42

Bien joué pour les trouvailles! La 12 deniers est pas mal, le jeton de Nuremberg n'a pas l'air mal aussi! :super: :super:
@+
 #957425  par angela45

Kekeul 45 a écrit :
alex45 a écrit :vas y tu peus le dire que je me suis fais ENCORE coursé pas par 1 mais par 15 P*****S de vaches !!! t aurais regardé a ce moment la y avait de quoi ce taper des barres !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1: mais t étais trop occupé a creuser !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Image
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: tu vas prendre cher samedi prochain !!!!!!!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :siffle: :siffle: :siffle:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: Elles t'aiment ces pour ça. :jesors:
 #957435  par moustic45

Joli kekeul pour cette semaine de trouvaille
J espère que tant fera d autre même mieux
Les semaines à suivre
 #957830  par embrouille

Les sangliers vont finir par nous donner mauvaise réputation car ils ne rebouchent pas leurs trous
Bonne soirée
 #958344  par Kekeul 45

embrouille a écrit :Les sangliers vont finir par nous donner mauvaise réputation car ils ne rebouchent pas leurs trous
Bonne soirée
et oui embrouille , c'est vraiment pénible à la longue !!!!!! :hurt5: :hurt5: :hurt5:
 #958349  par kappa18

:) de bien joli objets et monnaies .... :super:
 #958350  par Kekeul 45

kappa18 a écrit ::) de bien joli objets et monnaies .... :super:
merci kappa , j'vais mettre le "petite boule" a id