Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Salut à toutes et à tous

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#957840  par davedebrest

Bonjour ou bonsoir, selon à quel heure vous lisez se message lol!!!! Je me représente car sa fait longtemps que je ne me suis pas connecté . Alors voilà moi c'est David 29 ans originaire de brest, je fais de la detection depuis environ 3 ans et je vous avouerez que les resultats ne sont pas au rendez vous , mais le moral , la motivation et surtout la passion est toujours là donc je continu lol bonne detection a tous !!!!!
PS: si vous avez des conseils pour moi je suis preneur lol
 #957850  par lecranemillenaire

benvenue au club :hello: :alcool1: pour les conseils tu vas trouver bonheur :hehe:
 #957879  par Burgonde64

Bienvenue à toi :hello: Et tu as raison, l'important c'est de garder la passion :super:
 #958152  par Motoculteur

Bienvenue :super:

je m'appel aussi David et crois moi si tu porte ce prénom tu en trouvera des belles choses :mrgreen:
 #958575  par yann29

Je suis de l'autre coté de la rade de Brest , presqu'ile de Crozon :mrgreen:
 #958578  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #958580  par MisterCocktail

Salut bienvenue a toi dans le club tres fermé des gens qui trouvent pas grand chose, mais qui garde la passion :D
 #958684  par jordan29

Salut à toi et bienvenue au club :)
Je suis de Brest aussi et je fait du détecteur depuis un an, la raison pour laquelle tu trouve pas grand chose c'est que j'ai tous pris :mrgreen:
Nan plus sérieusement dans le coin beaucoup de militaria et je trouve pas des masses non plus mais bon l'adrénaline et la passion est là c'est ce qui compte.
On se croisera peut être, à bientôt et bonne trouvailles :super:
 #958766  par davedebrest

Merci les gars c'est cool de revenir sur le forum sa fait plaisir d'être bien accueillit
 #958821  par vinc29

Bonjour ami finisterien

Je pense qu'il y a de quoi faire part chez nous .

Bonne continuation et peut être un sortie plage un de ces jours entre bretons :super:

Vincent