Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• identification bouton

• Faites identifier vos boutons
Faites identifier vos boutons
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#958188  par Pablo87

Hola bouton Troupes à Pieds - Infanterie de Ligne napoléonien mais de quelle troupe ????? :rouge: :gene:
 #958290  par chris01

bonsoir,
une photo qu'il faut aller chercher, pas de revers, pas de dimension, ensuite un autre lien, dur de rester identificateur, pas le courage de visiter tout çà!!!
chris
 #958315  par benelix

Salut cell84 .....Pour l'identification il faut mettre la taille,poids etc.(voir les règle du forum :super: )....Tu dois etre nouveau vu tes 5 messages .(Joker)...A bientôt pour que les experts identif ton bouton super chaud a trouvé pour les experts . :siffle: ...A bientôt pour voir tes merveilles avec patiente et plaisir ! ;)
 #958340  par chris01

bonsoir,
comme j'en ai marre de vos demandes d' IDs à la C..s et que je suis sympa;, allez voir "Le fallou" page 249.
elle est pas bonne celle-là!!!
quand vous aurez tout compris..
chris
 #958415  par cell84

hello merci a tous et oui je suis nouveau
chris 01 desolé de ne pas avoir tout fait en bonne et due forme je rectifie cela dans la journée
cordialement
 #958564  par chris01

bonjour,
allez comme t'es nouveau : bouton des troupes bourgeoises et irrégulières, 1870-1871.
chris
 #958599  par cell84

bonjour
chris merci je suis allé visiter ton lien en dare dare ce matin tres interressant je le garde en marque page cordialement
cell :hehe: